Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mareva M. Jahaziel

ΣΙΘ

Mareva M. Jahaziel

Avatar : Annalyne McCord
Age : 20 ans
Confrérie : Sigma Iota Thêta
Sur le campus depuis le : 06/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes) _
MessageSujet: Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes)   Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:51

Alors qu'elle se promenait dans le parc, profitant des maigres rayons de soleil, Mareva fut contrainte de s'abriter. Et bien évidemment, les seuls bâtiments qui se trouvaient à proximité était ceux pour les cours, et en prime la bibliothèque. Quelle poisse !! Et dire qu'elle avait sorti de magnifiques atours et que cette pluie les avait mouillé. Maire pire encore, elle avait du courir avec ses talons. Des talons hauts !!!!! Mais quelle connerie ce temps qui se décide à changer ainsi !!

*Quelle merde* pensa-t-elle en voyant ses chaussures sales.

La propreté était une chose primordiale pour elle. Étant obligée de se mettre à l'abri, elle poussa la porte et entra dans le couloir. Pas un chat, rien, personne, tout le monde devait être au Dobbler's ou ailleurs, mais sûrement pas ici. En face d'elle se tenait la porte de la bibliothèque ! Elle y allait rarement. Si un jour on lui demandait à quoi celle-ci ressemblait, elle répondrait que c'est une bibliothèque comme les autres, on y trouve les petits rats de bibliothèques, toujours à l'affut d'un livre. Oui c'est ça, un endroit avec que des livres, un endroit qu'elle évitait ! Ce n'était certainement un endroit où elle choisirait d'aller, mais étant donné qu'il pleuvait averse, elle s'était résignée à entrer. Au moins, elle serait au chaud et au sec. Elle poussa donc la porte et resta un moment immobile, soupirant. Que des personnes qui à son goût ne valait pas la peine d'être fréquenter. Aucun homme ici ne pouvait lui convenir. Mais bon, ce n'était pas ce qu'elle était venue chercher ici. Non pas du tout. Elle préférait se mettre à l'abri, être tranquille et attendre que la pluie cesse. Elle chercha donc une table, la plus éloignée possible, mais également la plus près possible de la fenêtre. Il était certain qu'elle ne tarderait pas une minute de plus dès que la pluie aurait cessé. Et même si cela devait durer que quelques minutes. Elle prendrait le risque de sortir, au lieu de rester dans un tel endroit. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait une table à côté de la fenêtre, éloignée des autres et en bonus cachée par les étagères. Quoi de mieux. Elle s'assit tout d'abord et regarda par la fenêtre, personne ne passait réellement. Quelques parapluies parfois, mais rien d'autres, rien d'intéressant. Rien de distrayant. Elle se leva et attrapa alors un livre au hasard. Elle tomba sur un livre d'histoire ! Et dire qu'elle faisait du droit.

*Tant pis, je ferais avec* se dit-elle

Elle ouvrit le livre à une page au hasard. Elle tomba au milieu de nulle part, elle feuilleta pour arriver quelques pages plus loin à la guerre de sécession. Elle se mit donc à lire, espérant que la pluie cesse au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Forbes

ΩΧΔ

Liam N. Forbes

Avatar : Ian Somerhalder
Age : 21 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes) _
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes)   Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:14

Liam avait du mal à réaliser que les vacances étaient finies, et qu'il devait maintenant retourner en cours. Pas qu'il n'aimait pas ce qu'il étudiait ; loin de là ! Mais, comme n'importe quel étudiant normal, il préférait largement se prélasser au soleil, boire des cocktails, faire la fête... Plutôt qu'avoir la tête dans les bouquins et de devoir réfléchir pendant des heures sur un examen. Il avait beau être un bon étudiant, cela ne l'empêchait en rien d'être un sacré fêtard. Après tout, il avait la chance d'avoir de bonnes bases et une mémoire incroyables, alors autant en profiter.

Alors qu'il allait retourner à la résidence des Omega Chi Delta, il eut juste le temps de rentrer dans la bibliothèque avant qu'une averse ne le surprenne. Bien qu'il n'avait pas absolument pas prévu de venir ici, il n'avait maintenant plus le choix. C'était soit ça, soit devoir courir sous la pluie tout en sachant qu'il finirait tremper. Il préférait largement rester ici au sec, en attendant qu'il s'arrête de pleuvoir.
Il chercha une place où s'installer et surtout où il pourrait être tranquille. Il ne put retenir un sourire moqueur en voyant quelques Kappa Tau coincés ici avec un air morose. Ne voulant guère enclencher les hostilités, il continua son chemin. Quel ne fut sa surprise en reconnaissant Mareva assise à une table. Il devinait aisément, que comme lui, elle n'était là que pour se protéger de la pluie. Voulant faire passer le temps le plus vie possible, il décida d'aller un peu discuter avec son amie. S'approchant d'elle en souriant, il décida de la taquiner.


« Je ne te connaissais pas si studieuse ! Et ayant pour passion la... guerre de sécession ! »

Il avait lu titre avec perplexité, se demandant clairement depuis quand elle s'intéressait à l'histoire, et surtout à cette période de l'histoire. Il attrapa le premier livre qui lui tombait sous la main avant de s'asseoir à ses côtés, jetant un coup d'œil à son livre, il tourna rapidement et avec désinvolture les pages, en voyant qu'il traitait du règne de Ramsès II.

Revenir en haut Aller en bas
Mareva M. Jahaziel

ΣΙΘ

Mareva M. Jahaziel

Avatar : Annalyne McCord
Age : 20 ans
Confrérie : Sigma Iota Thêta
Sur le campus depuis le : 06/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes) _
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes)   Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:41

    La pluie n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter un jour. De temps en temps, elle levait la tête regardant, tour à tour les personnes s'y trouvant. Bien évidement, elle était la seule Sigma Iota Thêta à des kilomètres à la ronde. Elle repiqua du nez dans son livre. Livre peut être intéressant, mais, elle n'avait pas réellement envie de tout savoir sur cette période, elle tournait de temps à autre les pages. Une fois en avant, une fois en arrière, deux trois pages par ci, deux trois pages par là. Si jamais quelqu'un la regardait avec grand intérêt, il remarquerait de suite qu'elle s'en contrefichait du livre et de son contenu. Néanmoins, cet emmerdement total, seule dans son coin, allait être bouleversée par l'arrivée de quelqu'un. En effet, elle entendait une personne approchait, mais elle ne le va pas la tête pour regarder qui approchait. C'est alors que cette personne lui adressa la parole. Elle reconnut de suite Liam, son ami. Et bien évidemment ce dernier commença par la taquiner. Au lieu de vouloir être morose, elle décida de jouer le jeu et fit semblant de réellement s'intéresser à la guerre de sécession. Elle le regarda prendre un livre et s'asseoir à ses côtés.

    -Hummm, on parle de moi, mais depuis quand tu t'intéresses aux égyptiens ! répliqua-t-elle d'un petit air enfantin

    En effet, elle était loin de se douter qu'il aimait l'histoire. Si bien que cela pourrait être possible, après tout, elle ne discernait pas entièrement Liam. Elle avait beau jouer, elle n'arrivait jamais très loin, au contraire des autres garçons avec qui elle sortait fréquemment. Liam l'a considérait comme une amie, et de son côté elle en faisait de même ! Et puis, ce n'était pas n'importe quel ami, c'était tout de même le président des Omega Chi, quoi de mieux pour monter dans la société, ou rencontrer "un gros poisson".


    -Alors ces égyptiens ? Ils sont intéressants au moins ?

    Elle ne put s'empêcher de laisser partir un petit rire dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Forbes

ΩΧΔ

Liam N. Forbes

Avatar : Ian Somerhalder
Age : 21 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes) _
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes)   Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes) Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:02

Liam détestait la pluie, cela le démoralisait complètement. Comment être heureux face à un ciel gris et une pluie diluvienne ? Cela lui donnait envie de se cacher sous sa couette et de n'en ressortir qu'au moment où le soleil reviendrait. Ce n'était que la première semaine, et les vacances lui manquaient déjà. Il avait l'impression que cela faisait des siècles qu'il était parti en vacance et qu'il n'avait plus vu un rayon de soleil. Pourquoi devait-il déjà pleuvoir, alors qu'il venait à peine de reprendre les cours ? Si au moins, il avait été tranquillement au chaud à la résidence, il aurait pu trouver une activité pour s'occuper. Mais, ici à part des livres, qui plus est inintéressant, il n'y avait rien à faire. La seule chose à faire était d'attendre que le mauvais temps passe afin de rejoindre les Omega Chi.

-Voyons, c'est ma nouvelle passion, depuis que j'ai vu ce reportage les montrant enlevant le cerveau par le nez.

Il avait pris un ton très sérieux, démentit par son sourire amusé. Bon, d'accord, il aimait bien l'histoire et plus précisément la période égyptienne, mais il ne trouvait pas pour autant cela passionnant et surtout pas au point de lire le livre qu'il avait attrapé. Le feuilleter lui avait suffi pour se rendre compte qu'il n'y avait rien d'intéressant dedans. Si encore il s'était s'agit d'un livre ne parlant pas de l'art de conserver les morts et la fabrication de la technologie de l'époque, cela aurait pu être intéressant, mais là non merci. Savoir qu'ils mettaient les organes dans des pots ne l'intéressaient guère.

-Fascinant ! Moi qui rêvait de connaître les secrets de fabrication du papyrus, je suis servis.

Il la rejoignit dans son rire, amusé de voir qu'ils semblaient l'un comme l'autre passionnés par leurs lectures. Une fois qu'il se fut calmé, il reprit la parole.

-Toi aussi, tu te retrouve prisonnière ici à cause de la pluie ?! Je suis content d'être tombé sur toi, car sans cela le temps m'aurait semblé interminable.

Liam était vraiment heureux de l'avoir croisé, car il est vrai que pendant les vacances ils ne s'étaient pas vu, et dans quelques temps, ils n'auraient pas vraiment de temps pour discuter vu qu'ils devraient s'occuper de l'intégration des nouveaux dans leurs confréries. Ainsi, il comptait bien profiter de ce moment de calme pour discuter avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mareva M. Jahaziel

ΣΙΘ

Mareva M. Jahaziel

Avatar : Annalyne McCord
Age : 20 ans
Confrérie : Sigma Iota Thêta
Sur le campus depuis le : 06/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes) _
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes)   Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes) Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:51

Liam avait beau lui avoir dit que l'histoire égyptienne était une passion pour lui, elle avait tout de même du mal à le croire. Qu'il s'y intéresse un peu, peut être, mais vu l'enthousiasme qu'il y avait mis, elle n'en croyait pas un mot. Mais bon, que pouvait-elle bien dire? De toute manière, elle n'avait pas envie de lancer un débat sur une telle idée. Oh que non, elle préférait alors lire son bouquin, totalement nul, que d'aller sur ce terrain. Un terrain très glissant. Elle regarda droit devant elle. Beaucoup faisait comme eux, ils se réfugiaient à la bibliothèque à cause du temps. Elle vit quelques Kappa Tau, mais aussi des Zeta Beta, ou encore des soeurs de sa sororité. Puis, elle regarda le livre de Liam. Un égyptien se faisant retirer la bouillie de sa cervelle par le nez. Humm pas très ragoutant. D'ailleurs n'avait il pas dit qu'il aimait les égyptiens à cause de ce reportage ?????? Pas très appétissant comme émission.

- Hummm tu aimerais que l'on t'enlève la cervelle par le nez ???? Franchement, comment es-tu arrivé à regarder une telle émission ? Je te connais, tu n'es pas du genre à faire la mémé devant la télé !!!!!

Ding ding ding !!! Et un point pour Mareva. Elle terminait sa phrase avec un grand sourire de victoire !!!!! Qu'allait-il trouver à le redire la dessus ? Franchement, elle ne pensait pas qu'il arriverait à le faire. Deux mois c'était écoulé tout de même, et maintenant qu'il était à sa merci enfermé avec elle dans la bibliothèque, elle n'allait pas le lâcher. Bien au contraire, elle allait s'amuser. Il le fallait bien, elle n'allait pas tout de même cracher sur la présence de Liam. Quelle drôle d'idée. Toutefois, il marquait un point. Elle était bel et bien coincé dans ce trou à rat à cause de la flotte. Mais mieux vaut rester sec que trempé et tomber malade.


-Serais tu devenu devin pendant les vacances Liam ? Mais il me semble que nous sommes tous les deux bloqués ici !!!! Allons profitons pour rattraper deux mois de vacances. Même si o est dans une bibliothèque. Je suis sûre que l'on pourrait trouver un moyen de faire passer le temps !!!!

Depuis qu'elle connaissait Liam, elle ne s'était jamais ennuyé. Entre les farces et leurs jeux en tout genre, pas une seule fois, ils ne rataient de remettre ça. Et puis quoi de mieux pour profiter de ces moments. Moments où elle pouvait être encore plus proche de lui. Proche dans le sens physique, car dans le cas contraire, ils l'étaient également. Liam était son confident, son ami. Un coup dur et Liam apparaissait.

-Alors que dis tu ? On a l'embarras du choix. Kappa Tau, Zeta Beta, les nouveaux, ils y en a quelques uns ou encore les petits rats de bibliothèques. ....

Elle laissa sa phrase en suspens et le regarda droit dans les yeux. A présent, elle le défiait. Serait-il capable de la suivre, ou allait-il rester sur sa chaise avec sa lecture totalement entièrement exactement fascinante ??? Question de taille, choix crucial. Elle aimait le défier, elle aimait le chercher, et surtout elle aimait jouer. Sérieuse oui, mais le jeu avant tout et puis il fallait en profiter, les cours n'avaient pas encore repris, tout le monde n'était pas encore arrivé à Cyprus Rhodes. Alors quoi de mieux que de profiter, surtout que la pluie leur avait mené de quoi faire !!! Un peu sadique on pourrait dire, mais une petite farce n'avait jamais fait de mal à personne. Elle continua de le regarder droit dans les yeux attendant avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Forbes

ΩΧΔ

Liam N. Forbes

Avatar : Ian Somerhalder
Age : 21 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes) _
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes)   Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes) Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:47

S'il y avait bien un sujet d'incompréhension entre Liam et ses camarades, c'était bien Mareva. Aucun d'entre eux ne comprenaient comment ils ne pouvaient être qu'amis. Sa réputation de Dom Juan le précédait, et étant donné que Mareva avait tous les garçons à ses pieds, ils avaient tous pensé qu'ils ne pouvaient pas être que des amis. Sauf que c'était bel et bien le cas ! Tout le monde savait que Liam adorait séduire, et qu'à partir du moment où quelqu'un lui plaisait, il se lançait à l'attaque. Ainsi, ils cherchaient tous où était le piège. Liam se rendait parfaitement compte que Mareva était très séduisante et qu'elle possédait un caractère trempé qu'il adorait. Cependant, il s'était vite attaché à elle, ils s'étaient vite bien entendus, et il n'avait pas voulu gâcher cela. Même s'il adorait séduire, il ne tenait pas non plus à passer pour un goujat qui sautait sur tout ce qui bougeait. Il pouvait réellement être ami avec une fille -aussi attirante soit-elle- sans avoir aucune arrière pensée. Bon d'accord, il avait peut-être deux ou trois fois laisser ses pensées dérivées vers autre chose que de l'amitié, mais il s'était vite rattrapé. Il tenait vraiment à elle et la respecter, alors pas question de faire le con en laissant les choses déraper. Elle méritait bien mieux qu'un enfoiré comme lui, qui allait de conquête en conquête sans jamais s'attacher.

- Non, pas vraiment il est très bien là où il est. A ma mort, je préfère largement que mon offre une sépulture démesurée où tout mes admirateurs viendront me rendre hommage. Oh, mais si voyons, imagine moi avec quelques bigoudis dans les cheveux, pendant que je faisais du tricot, je serais vraiment adorable. A vrai dire, je n'arrivais pas à dormir, et j'ai du regardé cela pendant trente secondes avant de zapper sur autre chose.

Il eut une grimace ne imaginait son cerveau lui être retiré par le nez. Certes, il serait mort donc, il ne sentirait rien, mais cela ne le tentait pas pour autant. Il avait donc enchainé en parlant de la tombe grandiose qu'il aurait et où tous ses fans éplorés viendraient en pèlerinage. Mais, dans sa mort, il en mettrait plein la vue à tout le monde, avec un truc tellement énorme qu'on ne pourrait pas ne pas le voir. Il eut un sourire ne coin en voyant son sourire victorieux, alors qu'il riait ne s'imaginant en vieille grande mère se balançant dans son rocking-chair devant des programmes débiles. Il prit donc un ton faussement rêveur en lui disant de l'imaginer en grand mère faisant du tricot. Très peu pour lui, le style no life. Il s'amusait toujours de constater que dès qu'il était avec Mareva, ils se mettaient à raconter n'importe quoi, et que cela se finissait toujours en fou rire.

- En effet, j'ai décidé d'apprendre à voir le futur, car mon charme surnaturelle ne me suffisait plus ! Il lui fit son sourire le plus craquant, celui auquel aucune fille ne résistait pour prouver qu'il était bel et bien irrésistible. Haussant un sourcil curieux, il se fit attentif alors qu'elle proposait de rompre leur ennui. Je t'écoute, éclaire moi de ta sagesse. Quelle activité passionnante pourrions-nous faire dans ce sanctuaire de l'ennui ! Je remet mon destin entre tes mains.

Elle lui lançait un défi ? Hé bien soit, il comptait bien le relever. Il n'était pas du genre à se dégonfler. Il referma le livre insipide qu'il tenait, le posant sans aucun soin loin de lui pour lui montrer qu'elle avait toute son attention.Il eut un sourire mauvais en pensant au Kappa Tau. Il s'était déjà bien occupé d'eux ! Avant les vacances, certains l'avaient provoqué et il s'était occupé d'eux comme il savait si bien le faire. Il avait d'abord feint l'indifférence avant de les humilier comme jamais ils ne l'avaient été, et alors que ce n'était encore que la rentrée, il avait donné carte blanche à ses camarades pour aller refaire la décoration de leur fraternité. Il songea deux secondes à aller terroriser quelques nouveaux, mais ce serait bien trop faciles pour être amusant. Et puis, ils auraient toute la semaine d'intégration pour les bizuter dans les règles de l'art. Il jeta un coup d'œil vers les quelques intellos qui trainaient dans la bibliothèque, et prit un air faussement innocemment en croisant le regard de certains d'entre eux.

- Hé bien, pour les Kappa tau j'en ai harcelé quelques uns il n'y a pas si longtemps et ils en sont encore traumatisé, quant aux petits nouveaux, ce serait trop facile. Mais, je ne serais pas contre quelques petits rats de bibliothèque. Il prit un air inquiet tout en lui posant une question. Crois-tu que ton imagination sera à la hauteur après ces longs mois de vacance ?

Il prit un air sceptique, voulant la taquiner. Il n'avait en vérité aucun doute, sur le fait que Mareva saurait se montrer aussi charmeuse et cinglante que d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Mareva M. Jahaziel

ΣΙΘ

Mareva M. Jahaziel

Avatar : Annalyne McCord
Age : 20 ans
Confrérie : Sigma Iota Thêta
Sur le campus depuis le : 06/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes) _
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes)   Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes) Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:45

Lorsque Liam lui parla de sa tombe monumentale, Mareva ne put se retenir de rire, ce qui lui valut quelques chut de la part des plus sérieux et des regards de biais des autres. Ne pouvait-on plus rire ? N’empêche que la vision du futur donnée par ce dernier lui laissait un sourire sur les lèvres. Elle imaginait bien le monument dédié à Liam Forbes, le plus grand président des Oméga Chi. Une file énormissime se dresserait juste pour l’apercevoir. Il y aurait tout le monde, mais surtout ses fans et les nombreuses conquêtes qui paieraient surement pour encore l’admirer.

-Tu ne penses pas que tu en fais un tout petit peu trop !! Tant qu’à faire on pourrait te dresser le nouvel Atlantide, ou alors une pyramide, et bien plus impressionnante que celle de Khéops !

Mais ce qui la fit rire par-dessus tout était de l’imaginer entrain de faire du tricot. Une bobine de laine, des aiguilles, un petit tricot de grand-mère sur le dos. Humm ça devrait aller comme un gant à ce cher Liam. Le problème c’est que cette vision la fit rire de plus belle et lui valut encore quelques grands chuuuuuuuut. Elle les regarda et les envoya balader. Non mais, elle faisait ce qu’elle voulait, après tout ! Déjà qu’elle se retrouvait contre son gré dans la bibliothèque, alors personne n’avait intérêt à venir lui chercher des emmerdes.


-Je crois que je préfère t’imaginer en petite mémé avec son tricot devant la télé que de penser à toi mort dans un tombeau monumentale !!

Elle accompagna ses mots par des gestes. Elle imita tout d’abord la grand-mère avec son tricot et sa petite laine, puis elle fit de grands gestes pour montrer l’ampleur d’un futur tombeau selon les rêves de ce dernier !

Mais ces rires furent très vite arrêtés. En effet, comme beaucoup de filles du campus, Mareva ne résistait pas au charme de Liam. Ami oui, mais elle aimerait bien plus. D’ailleurs, elle se demandait souvent qu’est ce qui pouvait autant le retenir. D’accord, elle aimait l’avoir comme ami, ils étaient proches et en plus de tout il l’a respecté ! Eh oui, Liam était un tombeur, mais Mareva, de son côté était une parfaite séductrice. Dès qu’elle décidait de mettre le grappin sur un homme, il était très difficile d’échapper à ses griffes. Bien au contraire, elle arrivait toujours à ses fins. Même, le plus difficile des hommes aurait bien d mal à lui résister. Et pourtant, Liam y arrivait, alors qu’elle faisait tous les efforts possibles pour le faire pencher de l’autre côté. Il arrivait très souvent que cela dérape entre eux, un grand fou rire et les sujets pouvaient devenir plus croustillant, pouvait-on dire. Néanmoins, cela n’allait jamais plus loin. Alors bien évidemment, quand Liam usa de son sourire à tomber par terre, Mareva ne put s’empêcher de changer d’attitude et de rougir. Rouge comme … Bonne question !! Elle essayait de se contenir mais, avec beaucoup, beaucoup de difficultés. En même temps, dur de résister face à un tel charisme !


Heureusement pour elle, la situation allait basculer en sa faveur, lorsqu’il releva le défi. Elle aurait pu pousser un grand soupir de soulagement, mais une fois encore elle se retint et n’en fit rien du tout. Si elle le faisait, Liam lui poserait certainement la question et elle aurait du mal à ne rien dire. Elle décida donc de lui répondre. De l’éclairer de sa sagesse !!

-Humm tu as tout à fait raison, je suis tellement sage que tu ne peux que m’admirer et m’obéir !

A ces dernières paroles, ce fut autour de Mareva d’offrir à Liam un sourire ravageur. Un sourire à la fois innocent et envoutant, un vrai petit secret à elle. Peu de filles pouvaient se le permettre, elle avait, à son avis, un vrai petit visage d’ange ! Ce qui collait à la perfection avec son sourire si particulier !

Liam lui expliqua qu’il avait martyrisé les Kappa Tau et que cela ne lui disait pas grand-chose de recommencer. A l’en croire, les Kappa Tau étaient encore sous le choc, par contre il ne refusa pas de martyriser les pauvres petits rats de bibliothèque. Mareva prit la pose et fit semblant de réfléchir à leur sentence. Cela dura au moins 5 bonnes minutes, juste pour le faire taquiner un peu. Evidemment, elle avait déjà une idée toute trouvée, c’était bien pour cela qu’elle avait proposé une telle chose. Mais juste pour faire durer le suspense, elle jouait la comédie tout en le regardant. Elle le regardait et avait envie de rire. Mais seul un grand sourire et un regard plein de malice se dessinait sur son visage.


-Alors, je pense que l’on pourrait ……

Elle laissa sa phrase en suspens et le regarda, tout en attendant sa réaction. Le taquiner était un petit jeu à elle, bien à elle, même si parfois, elle avait le droit au revers de la médaille. Elle aimait jouer, un point c’est tout, alors le faire mariner un tout petit peu était encore plus drôle ! Il ne faut pas oublier que ce dernier avait tout de même mis en doute son grand esprit diabolique pour faire des petits tours aux autres ! Il avait cet air sceptique et cela valait bien la peine de le faire mariner encore et encore…

-Alors, je disais que l’on pourrait s’amuser…

Elle prenait un malin plaisir et n’avait pas très envie de s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes) _
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes)   Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par un temps de pluie ... (ft Liam N. Forbes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Sur le Campus :: Bibliothèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser