Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 « Were you busy ? » __ PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Loyd-Foster

ΩΧΔ

Christopher Loyd-Foster

Avatar : Hayden Christensen
Age : 19 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 09/07/2010

Friendship will never end
Relationship : U.C.
What's up ? : Many things =)

« Were you busy ? » __ PV.  _
MessageSujet: « Were you busy ? » __ PV.    « Were you busy ? » __ PV.  Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:33

« Were you busy ? » __ PV.  Th_212-1 « Were you busy ? » __ PV.  Hayden43
Tyler & Christopher




    Appuyé nonchalamment contre un mur non loin de l’entrée de l’université, je fumais ma cigarette tout en observant d’un œil calculateur toutes les personnes qui franchissaient l’enceinte du bâtiment. Je remarquais rapidement les différences, et qui s’associait avec qui. Généralement, des clans se formaient relativement vite, et tous se ressemblaient plus ou moins. Je riais intérieurement de ces personnes qui prêtaient une grande attention à comment ils allaient s’habiller pour pouvoir s’intégrer plus facilement, après tout c’était quelque chose que je n’avais jamais réellement eu besoin de faire. Il faut dire que la réputation de mes parents a indubitablement engendré la mienne ; quand je suis arrivé à Cyprus Rhodes, elle était déjà faite. J’étais le riche héritier d’un père producteur de cinéma et d’une mère actrice, le nom Loyd-Foster n’était pas inconnu aux oreilles des étudiants. Je n’avais jamais joué de cette réputation pour me faire des amis, je ne considérais pas réellement avoir fait des efforts pour cela, car les gens étaient venus d’eux-mêmes. Ce qui était difficile était de savoir s’ils venaient par profit ou par envie, mais je ne regardais pas là-dessus, ne m’éternisant pas à tenter de deviner le fond de leur pensée. À l’heure qu’il était, j’étais en deuxième année, j’avais mûri et me sentais mentalement plus mature, évolué. Je me confondais parfaitement avec mes confrères, les autres Omega Chi Delta, nous étions tous des « gosses de riches », fortunés et brillants étudiants. Finalement, je ne pensais pas pouvoir trouver des semblables ici, mais je m’étais bien trompé. Je n’étais point trop mécontent de voir des jeunes forts sympathiques combler mon quotidien.

    J’éteignis ma cigarette par terre, et franchissait à mon tour l’entrée de l’université, me dirigeant d’un pas mesuré vers le hall. Un air serein animait mes traits, disons que je ne me sentais pas mal à l’aise, mais plutôt dans mon domaine. Bien que mon véritable domaine fut le cinéma, la musique et les arts en général, les études m’avaient toujours bien rendu l’étendue du talent que j’y appliquais. Sans trop d’efforts fournis, j’avais toujours de bonnes notes. Et ce, même en participant aux nombreuses fêtes étudiantes qui étaient données fréquemment et dans toutes les confréries. C’était d’ailleurs dans ce genre de fête que - comme la plupart des étudiants ici - je m’étais accordé quelques folies de jeunesse, si tant est que l’on puisse nommer la chose ainsi. J’avais abaissé mes principes et mes convictions bien vite, surtout sous l’emprise de l’alcool et de l’ambiance prenante. Je ne pensais à rien, évadé dans mon imagination concernant un potentiel film que je pourrai réaliser, quand j’aperçus Tyler Burrows, vagabondant dans un couloir, sans doute pour se rendre à son prochain cours. Je m’apprêtais à faire de même lorsqu’il leva la tête et remarqua que je l’avais vu. En tout bon ami qui se respecte, je n’allais pas passer mon chemin sans lui dire bonjour. Je m’avançais vers lui, serrant poliment sa main d’une poigne sans marteler mais sentant bien qu’elle était masculine.

      « Tyler ! Comment vas-tu ? Cela fait un moment que je ne t’ai pas croisé, tu es occupé ces derniers temps ? »


    Je lui adressais un sourire amical. Derrière ce sourire sincère, se cachaient tous les souvenirs que j’avais - si nombreux fussent-ils - des quelques fêtes auxquelles nous avions participés ensemble, tous les deux. Disons que je n’y pensais plus, ces derniers temps, mais je me surprenais parfois à me demander comment j’en étais arrivé à flirter avec un homme, alors que j’étais un hétérosexuel convaincu. Mais ne jamais se leurrer, les parties étaient bien connues pour faire taire nos principes ou y asséner un violent coup de hache. Certains s’en étaient perdus eux-mêmes. Il fallait dire que c’était le meilleur moyen pour se remettre en question, même si je n’avais jamais douté de moi, ni de mon orientation. Désormais nous avions convenu que tout ceci n’était qu’une partie de rigolade, et tout est parfait, je tenais à l’amitié de Tyler, ce garçon était vraiment quelqu’un de bien. Je me demandais seulement pourquoi je ne le voyais plus aussi souvent qu’avant dans les couloirs de l’université, lui qui traînait tout le temps partout, telles les personnes qui adoraient qu’on les voit. Il n’était pas de ce genre de personne, néanmoins il n’en était pas moins remarquable.


Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Burrows

ΛΣΜ

Tyler M. Burrows

Avatar : Chad Michael Murray
Age : 21 ans
Confrérie : Lambda Sigma Mu
Sur le campus depuis le : 04/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« Were you busy ? » __ PV.  _
MessageSujet: Re: « Were you busy ? » __ PV.    « Were you busy ? » __ PV.  Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:27

    Tyler n’avait jamais eut besoin d’apprendre à s’habiller depuis qu’il était à l’université, il avait appris qu’il pouvait tout mettre sans être ridicule, il préférait le simplisme quand même, il se faisait déjà assez remarqué comme ça, il n’avait pas envie d’en rajouter d’avantage. Il était le joueur de foot, il n’y avait pas grand changement dans sa vie sauf qu’il avait un petit ami depuis peu et ce n’était pas vraiment un secret au sein de cette université, un vrai petit ami. Il n’avait pas tendance à s’extasier et à le dire à tout le monde mais ça se savait, il sortait d’un court sur le cinéma des années quarante et il avait quelques cours cet après midi sur l’aspect technique d’un film, il aimait beaucoup ce cours qui prenait en compte ce qu’il y avait dans l’envers du décor et aussi ce que faisait comme cascade les acteurs, c’était très amusant. Il marchait dans le couloir d’un pas tranquille son sac sur le dos, il allait certainement se balader, flâner dans le parc tout en révisant ses cours, il avait un entraînement ce soir et il allait s’y donner à fond. Il vit une petite affiche annonçant une soirée dans l’une des confréries et il pensa de nouveau aux soirées qu’il avait faites par le passé, cette soirée de flirt avec Lukas, quand il buvait il avait tendance à se laisser trop aller.

    Mais son meilleur souvenir était Christopher, ils avaient décrétés un soir l’année dernière, alors que Ty’ avait insisté un peu de trop sur le Get 27, ils avaient dit qu’à chacune des soirées il ferait comme s’ils étaient ensemble alors qu’il ne l’était pas, ce petit jeu c’était arrêté par la suite mais ils avaient pas mal flirté sans aller beaucoup trop loin. Même si Chris était un beau garçon, Tyler savait avoir du respect et savait aussi qu’il n’y avait pas d’espoirs sentimentaux à avoir dans des cas comme ça. Il n’avait jamais eut de sentiments pour Chris. Ce fut en pensant à lui qu’il le vit arriver dans un couloir Tyler se mit à sourire, il lui serra la main chaleureusement, tout en montrant son bonheur de le voire.

    « Chris ! J’ai la pêche. De quoi moi occupé ? Jamais de la vie ! Je t’ai pas vu beaucoup non plus. »

    Il se mit à sourire, Tyler était le genre de garçon dont tout le monde pensait qu’il ne faisait rien alors qu’il terminait souvent crever dans son lit à la fin d’une journée, mais il aimait bien traîner dans l’université, jouer avec un ballon dans le parc, mais depuis qu’il était avec Liam, il aimait bien aussi passer un peu de temps avec lui, il ne voulait pas non plus devenir le petit ami étouffant qui ne laisse pas respirer l’autre, il n’avait pas envie de lui créer un enfer. Il aimait bien l’amitié qu’ils avaient l’un pour l’autre.

    « Alors qu’est ce que tu traînes tes fesses par ici ? Cela m’étonne même que tu puisses aller en cours ! »


    Il faisait de l’humour cette fois, tout en laissant choir son sac que sur une épaule, il laissa aller son dos contre un mur, fixant des yeux Christopher, beaucoup avait vraiment cru qu’ils avaient été en couple, il ne le considérait même pas comme un ex. Il y avait eut de quoi douter, Chris et lui c’étaient embrassés, avait flirté ouvertement lors de fêtes et de parties. De quoi s’y perdre mais les deux jeunes hommes avaient toujours sus tous les deux où ils en étaient et même si Ty’ était gay il n’en avait pas profité plus que ce qu’il pouvait avoir.

    Tout en se demandant ce qu’il allait faire pour terminer sa matinée, il n’avait rien de prévu, juste que de réviser et travailler sur certaines scènes et aussi sur un futur scénario de film qu’il devrait encadrer, avec cameraman, acteur et divers effets spéciaux, il y avait des cours dessus aussi. Il avait choisit cette voie périlleuse mais il obtiendrait son but. Et du moyen le plus honnête possible afin de démontrer qu’on peut rester soit même et réussir dans le monde du cinéma, c’était très ambitieux.

    « Bientôt un match tu viendras ? »

    Il avait envie que cette fois Cyprus Rhodes puisse être l’une des meilleurs universités dans la compétition qu’il y avait entre les différents campus, et il espérait même battre les universités qui faisaient partie de la Ivy League.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Loyd-Foster

ΩΧΔ

Christopher Loyd-Foster

Avatar : Hayden Christensen
Age : 19 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 09/07/2010

Friendship will never end
Relationship : U.C.
What's up ? : Many things =)

« Were you busy ? » __ PV.  _
MessageSujet: Re: « Were you busy ? » __ PV.    « Were you busy ? » __ PV.  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:04

    J’étais loin de faire de la fausse modestie quand je montrais mon enthousiasme à revoir Tyler, il était le genre d’homme sympathique avec qui il faisait bon parler ou tout simplement bon d’être. Qu’importe le programme, aussi banal soit-il, ce dernier devenait agréable par la simple présence du sportif. Comme tout le campus, je n’étais pas passé à côté de la rumeur de sa relation avec Liam, un membre de ma confrérie. Et je me réjouissais bien pour eux, d’ailleurs, Tyler méritait bien d’être heureux avec quelqu’un qui puisse lui apporter ce qu’il recherchait. Les rumeurs… Voilà ce qui tenait le campus en alerte, et bien souvent celles-ci se justifiaient et étaient fondées. Bien que je n’y prêtais d’habitude pas bien attention, je les écoutais plus particulièrement quand elles concernaient des personnes que je connaissais personnellement ou encore pire, que j’affectionnais. Je saluais donc mon ami, objet à son tour des rumeurs les plus folles du campus, mais toujours la tête haute et fière, ce que je lui appréciais. Je l’encourageais d’ailleurs à poursuivre ses idéaux, je lui trouvais une classe folle et une fierté digne d’un homme qui ne se laisse pas faire. Cela faisait quelques jours que la rentrée des classes avait repris, et déjà les nouveautés débarquaient fraîchement dans l’enceinte de l’université. J’avais retrouvé ma chambre, ma confrérie, et mes amis et connaissances. Lorsque je demandais à Ty’ comment il allait, il me répondit qu’il avait la pêche, mais qu’il n’était pas occupé le moins du monde, affirmant qu’il ne m’avait pas beaucoup vu non plus. Sur un ton badin, je lui répondis.

      « Oui, c’est vrai qu’avec la rentrée et tout ce remue-ménage, je n’ai pas encore eu le temps de faire des fêtes dignes de ce nom, donc je m’occupe comme je peux. Dis donc, j’ai eu vent des rumeurs qui courent à ton sujet, ça se passe bien avec Liam ? »


    Je lui adressais un nouveau sourire amical. Peut-être était-ce pour cela que je ne l’avais plus beaucoup aperçu, ces derniers temps. Sans doute passait-il du temps avec son galant chevalier, et j’esquissais un sourire à cette simple pensée. Liam, le président de notre confrérie, était tombé sur quelqu’un de bien, en tout cas, je ne pouvais leur souhaiter que du bonheur. Le jeune homme me demanda ce que j’avais à traîner par ici, bien qu’il se doutait sûrement que je n’étais pas venu pour aller traire les vaches. Les cours, encore et toujours. L’abondance des premiers jours où nous reprenions tous nos marques avant de pouvoir prendre le temps de sécher pour aller boire un verre dans le bar le plus proche, ou de s’oublier le matin parce qu’on a trop fêté le soir. Que du bonheur, la vie étudiante. Tyler me fit même de l’humour, ce à quoi je répondis, amusé.

      « Cela t’étonne tant que ça que je vienne en cours ? Parce que c’est bien la raison pour laquelle je suis ici. Je jetais un coup d’œil à ma montre, puis repris, le plus calmement du monde. D’ailleurs j’y suis en retard, mais ce n’est pas tous les jours que j’ai le loisir de te croiser dans un couloir, alors.. »


    Je le regardais s’adosser contre le mur, laissant choir son sac le long de son épaule. Je me rappelais bien la période où, l’an dernier, pas mal de personnes avaient cru que nous étions en couple, à force de nous fréquenter ainsi dans les fêtes organisées dans les diverses confréries. Et sororités, d’ailleurs, nous nous étions invités dans pas mal d’endroits, allant de parties en parties à une fréquence et allure déchaînée. Nous étions jeunes, ne pas beaucoup dormir n’était pas bien grave, nous tenions le coup. Et puis, comme tout le monde le dit bien : Il fallait profiter de la jeunesse. Nous nous étions embrassés, nous avions dansé et flirté, et malgré cela nous n’avions jamais été plus loin parce que nous savions très bien où étaient nos limites - quoique sous le coup l’ivresse était présente - et où nous arrêter. Il m’invita à assister à l’un de ses futurs matchs. Me raclant la gorge, j’esquissais un énième sourire et répondit franchement à son invitation.

      « Bien sûr, je serai ravi de venir. J’ai bon espoir que vous battiez toutes ces autres universités qui nous font de la concurrence ! »


    Tout comme les autres membres de cette université, j’avais foi en notre équipe et je savais qu’elle pouvait battre les autres. Nous avions d’excellents joueurs, et venir regarder un match était comme une tradition dans le coin. Quel étudiant exemplaire ne supportait pas l’équipe de Cyprus Rhodes ? Ou tout du moins, s’ils ne venaient pas pour voir les joueurs, ils pouvaient simplement admirer la souplesse des pom-pom-girls et leurs ravissants jeux de jambes. L’ambiance des matchs était très plaisante, je ne voulais pas manquer cela.






Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Burrows

ΛΣΜ

Tyler M. Burrows

Avatar : Chad Michael Murray
Age : 21 ans
Confrérie : Lambda Sigma Mu
Sur le campus depuis le : 04/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« Were you busy ? » __ PV.  _
MessageSujet: Re: « Were you busy ? » __ PV.    « Were you busy ? » __ PV.  Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:44

    Comme chaque année depuis trois ans, il avait été faire ses vacances dans le Delaware rejoignant son père pour passer toutes ses vacances avec lui, le plus souvent il l’aidait dans le restaurant et les week ends c’était partie de pêche dans le Maryland et cette année ils étaient même retournés à New York, chaque fois c’était une joie de partager chacune des activités avec son père, qui savait tout ce qui se passait à l’université pour son fils. Et ce n’était que le début d’année et déjà des choses se passaient au sein de l’université. Des événements comme le fait que l’éternel et célèbre joueur de foot se retrouvait accompagner, il avait eut quelques petits amis qui n’avaient jamais fait long feu, avec Liam c’était différent cela semblait vraiment sérieux. Il était avec fêtard mais c’était tellement particulier de la façon dont il c’était rencontré, qu’il se revoyait, c’était délicieux de sentir sa présence et d’être avec lui et même si cela faisait peu de temps la nouvelle avait fait le tour de l’université, il n’avait pas été discret ni l’un ni l’autre le soir de la boîte de nuit et Ty’ n’avait jamais été dans l’esprit « Vivons heureux, vivons cachés. », il fit donc un petit signe de tête positif pour confirmer qu’en effet il avait un petit ami et il était vraiment adorable.

    « Liam, un président de confrérie qui me sers de garde du corps contre les fans hystériques. Comment t’es au courant ? Tu sais ça ne fait pas beaucoup de temps. »

    Il n’osait même pas compter le temps que ça faisait, mais il y avait un temps de réadaptation dans l’université, qu’il reprenne certaines de ses marques maintenant, Liam ne changerait rien en lui, Tyler restait Tyler, il ne comprenait pas l’idée de changer pour quelqu’un, car si on aime cette personne au départ, c’est pour ce qu’elle est non ce qu’elle pourrait devenir, il aimait Liam pour ce qu’il était non pour le contraire, il n’avait pas envie qu’il change, bien qu’il n’appréciait pas beaucoup ce cotés un peu enfoiré qu’il avait, il était certain que ce n’était qu’une façade qu’une façon de se faire remarquer.

    Il fit signe bonjour à une personne qui passait dans le couloir, qui le regardait de la tête au pied avec le sourire. Il avait terminé un cours et Christopher venait en commencer un, il ne ferait donc que ce croiser.

    « Tu es en retard, tu me croise donc tu sèches ? Donc si tu es en retard, tu sèches. »

    Il avait fait un syllogisme. Il avait fait une déduction si ça se peut, il allait le lâcher dans quelques minutes il allait partir pour son cours, Tyler était ce garçon pétillant, optimiste avec un sens de l’observation et beaucoup d’humour, parfois un peu cynique mais il n’était absolument pas méchant. Il venait de lui proposer de venir à un match si ça lui disait, c’est comme il le souhaitait, ils allaient tout faire pour gagner. Il avait bon espoir.

    Tout en apprenant la réponse positive de Christopher il ne vint à rien rajouter, il se sentait tout exciter à l’approche de ce premier match, rien que de courir sur le terrain et de pouvoir se battre contre une équipe résistante, Ty’ n’aimait pas les choses beaucoup trop faciles.

    « Quel est ton plan pour cette année ? T’as des projets ? »

    Tyler avait encore l’année prochaine et ensuite il quitterait l’université, il voudrait aussi se lancer dans quelques castings maintenant, pour pouvoir percer pas beaucoup mais voire s’il avait ses chances, il allait devoir résister les premières années mais ensuite s’il se débrouillait bien, il pourrait devenir un grand acteur, ce qui était son rêve. Un sportif comme lui, qui pratiquait divers sports rêvait d’être acteur, il était comme le mouton noir de sa confrérie et pourtant il s’y plaisait vraiment dans celle-ci. Il ne voudrait changer pour rien au monde. Il était toujours accolé contre le mur, dans cette attitude désinvolte et charmante.

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Loyd-Foster

ΩΧΔ

Christopher Loyd-Foster

Avatar : Hayden Christensen
Age : 19 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 09/07/2010

Friendship will never end
Relationship : U.C.
What's up ? : Many things =)

« Were you busy ? » __ PV.  _
MessageSujet: Re: « Were you busy ? » __ PV.    « Were you busy ? » __ PV.  Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:11

    Liam, un président de confrérie qui lui servait de garde du corps contre les fans hystériques. Cela ne faisait pas beaucoup de temps qu’ils se fréquentaient, comment étais-je au courant ? Mais tout se savait très vite dans les couloirs de l’université de Cyprus Rhodes. Alors quand la vedette locale s’offrait de nouvelles lubies amoureuses, personne n’en perdait une miette. Je n’étais pas avide de ces cancans et autres ragots sur les personnalités du campus, et je me fichais bien de savoir qui sortait avec untel, ou qui d’autre avait été vu en compagnie d’une belle blonde alors que sa petite amie était clouée au lit avec trente huit degrés de fièvre alors qu’elle était sensé faire un tournois de pom-pom-girls le lendemain. Non, toutes ces choses me dépassaient bien. Mais je ne savais plus quelle bouche était parvenue à mon oreille et m’avait appris la nouvelle, le fait était que j’étais - comme la plupart des étudiants ici - au courant de cette liaison. Je ne m’en servais cependant pas comme matière à conversation avec qui que ce soit, sauf peut-être les principaux concernés. Ce que j’étais en train de faire avec Tyler, d’ailleurs. Je connaissais un peu moins Liam, ou tout du moins pas encore assez, bien qu’il était le président des Omega Chi Delta, ma confrérie.

      « Qui te sert de garde du corps contre les fans hystériques ? Amusant. Je suis au courant parce que j’ai certainement du entendre quelqu’un le dire dans notre confrérie, les choses se savent très vite, tu sais ? Le campus n’est finalement pas si grand que ça, la preuve, les informations circulent vite.. Et puis ça a beau ne pas faire beaucoup de temps, ça se sait. Liam est le président de ma confrérie, en fait, les Omega Chi Delta. »


    J’esquissais un léger sourire, cette fois, avant de poser mon regard sur les passants qui se hâtaient dans les couloirs. Tous les nouveaux se précipitaient vers leurs salles de classe respectives. Nous étions un peu les mêmes, finalement, quand nous sommes arrivés. Même si je n’avais jamais eu cette crainte d’arriver en retard ou que ce soit. Disons que j’avais l’habitude, être super ponctuel n’avait jamais été mon fort, j’avais été habitué dès tout petit à me faire attendre, disons que ça amorçait plus l’impatience de notre arrivée. Et puis, mes parents avaient toujours été pressés par le temps, nous faisions des montagnes de choses en peu de temps, ce qui faisait que bien souvent les choses futiles étaient le principal lieu où nous nous accordions un retard. L’université était l’une de ces choses futiles, disons que je n’avais pas besoin de ça pour me faire un chemin plus tard. Mon métier était quasiment déjà tout tracé, j’allais devenir réalisateur. J’avais déjà pas mal d’expérience malgré mon jeune âge, pour avoir traîné sur les plateaux de tournage toute mon enfance, mais pour cela il me fallait acquérir encore quelques points de technique et de théorie, sans parler de la culture. La culture, encore et toujours, était mon unique but, la carte maîtresse de toute réussite. Qu’étions-nous sans les Lettres et les Arts ? Pas grand-chose à mon avis. Et j’allais étudier pour perpétuer la tradition de ma famille et ne pas les décevoir quand je percerai à mon tour dans toute la grandeur du métier du cinéma. D’après Tyler, j’étais en retard, donc je séchais. Était-ce une question ? Ou peut-être une question affirmative, une affirmation questionneuse. J’y répondis comme telle, en tout cas.

      « Disons que je ne suis pas bien pressé de me rendre en cours d’Histoire de l’Art, effectivement, il se pourrait bien que je sèche.. Même si ce n’était pas envisagé à la base. »


    Me rendre en cours était une option, il fallait croire. Pourtant je n’étais pas toujours comme ça, à me faire influencer à sécher mes cours et d’autres fantaisies dans ce genre. Non, en général j’assistais quand même à mes cours, mais les facilités que j’avais dans les matières que j’étudiais me permettaient de quelques fois faire l’impasse sur tel ou tel créneau horaire. Indisponibilité, oups, mon « emploi du temps de ministre étudiant n’a malheureusement pas permis que je me rend à votre cours, désolé ». Mais de toute façon, nous étions dans une faculté, qu’on aille en cours ou qu’on y aille pas se résumait strictement à la même chose. Comment compter les étudiants dans les immenses amphithéâtres dont nous disposions ? Impossible. C’est alors que le sportif me demanda mon plan pour cette année. J’esquissais un léger sourire, j’avais encore quelques années à la faculté, je n’étais qu’en deuxième année après tout. Lui, par contre, était déjà plus avancé dans ses études, plus âgé aussi.

      « Mon plan pour cette année ? Poursuivre dans la même lignée que l’an passé, entre les fêtes et les cours, bien gérer mon temps libre et poursuivre les courts métrages que je réalise en amateur, pour l’instant. J’ai bon espoir de devenir réalisateur après mes études, donc je vais tout faire pour cela, sans me prendre la tête. Et toi, tes projets ? Vas-tu t’assagir avec de bonnes résolutions ou comptes-tu encore t’amuser cette année ? »


    Ce n’était pas une invitation, mais une simple question badine. J’envisageais fortement de suivre les traces de ma famille en devenant réalisateur. Être devant la caméra ne m’intéressait pas, ce que je voulais, c’est être derrière. Devenir une sorte de Steven Spielberg en plus jeune, avec pleins de beaux succès qui feraient ma renommée, et pourquoi pas aussi plusieurs prix dans divers pays, comme des Oscars ou des Césars, ou n’importe quelle récompense qui ferait la fierté de mes parents. J’imaginais déjà la vie que je pouvais bien avoir en ressortant avec un tel métier à la clé. Même si j’aurais aussi cette vie garantie de toute façon avec mes parents, je voulais y arriver par moi-même pour me prouver que je méritais ce métier, non pas que je l’avais gagné grâce à un coup de piston de « Papa ou Maman » qui avaient tous les deux le bras long. J’étais bien déterminé et j’allais certainement réussir, en tout cas j’avais l’ambition pour.


Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Burrows

ΛΣΜ

Tyler M. Burrows

Avatar : Chad Michael Murray
Age : 21 ans
Confrérie : Lambda Sigma Mu
Sur le campus depuis le : 04/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« Were you busy ? » __ PV.  _
MessageSujet: Re: « Were you busy ? » __ PV.    « Were you busy ? » __ PV.  Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:38

    Liam était le boyfriend de Tyler, c’était comme ça et personne n’y changerait rien et il savait très bien que Christopher respecterait ça sans aucune difficulté et il préférait que ce soit ainsi. Un président de confrérie qui sort avec le célèbre Footballeur Tyler Burrows qui a réussit à mettre une dizaine de buts l’année dernière dans une seule saison assurant quelques victoires, et faisant promettre espoir à son équipe, en effet ça ne pouvait pas louper. Tout le monde devait s’extasier et les amis de Liam présent lors de la soirée de la boîte de nuit pendant la danse plutôt hot des deux hommes et de leur baiser ne c’était certainement pas retenu de raconter chacun des détails pour faire leurs intéressants, mais Tyler s’y faisait aux rumeurs, par un temps on disait bien qu’il avait eut une aventure avec le doyen de l’université alors que c’était faux. Un garçon et une fille frustrée l’avait inventé il y a deux ans par pure jalousie.

    « Ouais le campus compte la taille d’une petite ville du Minnesota ! Mais tout ce sait. J’imagine que tu as eut les détails de ce qui c’est passé dans la boîte de nuit ? De la façon dont j’ai passé mes mains sous la chemise de Liam. »

    Il arqua un sourcil, il ne se moquait de pas de Christopher mais de toute cette intimité qui pouvait être parfois étalée. Il se mit à sourire et à rire de ses propres paroles, les choses étaient comme ça pas autrement et ils allaient devoir faire avec, Liam et Tyler sauraient se préserver et pourrait se trouver des vrais moments d’intimité, il n’allait pas se cacher, ce serait alimenter plus de rumeurs qu’il y en a déjà. Quand Christopher évoqua les cours d’histoire de l’art, il leva les yeux au ciel, il n’aimait pas beaucoup ce cours non plus, soporifique, ennuyant et même pas intéressant, ce n’était pas une question de professeur mais plutôt du cours en lui-même. Ty’ et Chris étaient dans la même section mais dans des années différentes, Ty’ était beaucoup plus avancé dans le cursus que Christopher.

    Il n’aimait pas non plus et faillit même faire une grimace sur le moment, il se tenait contre le mur toujours appuyé.

    « Je vais te faire un aveux, je n’ai jamais aimé ce cours et je le séchais aussi ! Et je le sèche toujours mais par chance j’ai pas mal de relations pour récupérer le cours ! »

    Par contre quand il était question des autres cours il ne séchait pu du tout, il n’aimait pas ça généralement, il essayait de tout faire. Il lui avait demandé son plan pour cette année, ce qu’il souhaitait faire ou ne pas faire, ses projets étaient clairs, il avait envie d’être réalisateur et Tyler être acteur. Il était soutenu par son père et aussi son grand père. Il le ferait avec dignité.

    « Je pense que je vais me lancer dans quelques castings pour des pièces de théâtre avant de me lancer franchement dans le cinéma, même si je préfère le cinéma au théâtre. Moi m’amuser, je m’amuse toujours, mes études m’amusent c’est une véritable partie de plaisir, comme mes entraînements ou les soirées. »


    Tyler avait cette philosophie de vie assez simple, de tout prendre par le bon cotés, bien que parfois il se montrait rancunier et pas toujours sympathique avec les personnes qui cherchaient à lui faire du mal. Il pourrait se montrer méchant et sadique et il l’avait déjà été. Il ne fera pas par le coup par en bas, au contraire, même si ce sera soigneusement préparé il ne laissera pas son ennemi dans la panade, il le fera stresser. Il passa un bras autour des épaules de Christopher, voulant marcher un peu, c’était un geste amical rien de plus.

    « Si t’as besoin d’un acteur pour tes courts métrages tu penses à moi ? Ne me force pas à te donner ma carte. »

    Il serait prêt à n’importe quel rôle et il travaillait énormément pour pouvoir jouer n’importe quoi au cinéma et ne pas rester ancrer dans un seul et unique personnage toute sa vie comme certains acteurs, John Wayne, James Dean ou encore Client Eastwood qui ont tous cette même façon de jouer. Il savait pas encore ce qu’il allait faire mais ce serait en compagnie de Christopher cette fois, pourquoi ne pas aller prendre un croissant et un café à la cafétéria ou quelque chose dans le genre, il était en pleine réflexion sur ce qui allait se poursuivre ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Were you busy ? » __ PV.  _
MessageSujet: Re: « Were you busy ? » __ PV.    « Were you busy ? » __ PV.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Were you busy ? » __ PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Sur le Campus :: Couloirs de l'université-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser