Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Don't care about what they say | Samael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah A. Cooper

ΑΨΕ

Savannah A. Cooper

Avatar : Kristen Stewart
Age : 19 ans
Confrérie : Alpha Psi Epsilon
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Don't care about what they say | Samael _
MessageSujet: Don't care about what they say | Samael   Don't care about what they say | Samael Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:11

Don't care about what they say | Samael Kristenstewart41 Don't care about what they say | Samael 4pwawz

Our own way, we have found out
Our own way, we gonna make it
Our own way, we don't care about what they say ...


    Voila plusieurs semaines que les cours avaient commencées à Cyprus Rhodes. Savy avait repris ses petites habitudes, elle avait retrouvé ses amis les plus comme les moins proches, son demi-frère ainsi que son cousin et enfin son petit ami Samael. Ah Samael, il lui avait terriblement manqué pendant ces vacances d’été. Tout 2 avaient prévu de partir ensemble mais malheureusement un petit problème de dernière minute les a contraint à partir chacun de leur coté. Bref, malgré cela, Savy avait passé de bonnes vacances et, est revenue en pleine forme pour commencer cette nouvelle année.
    Aujourd’hui était un jour agréable, le soleil brillait de milles feux, et il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. En plus de cela, Savannah avait obtenu une très bonne note à son devoir de droit et n’avait que 4h de cours, ce qui rendit la jeune brune de très bonne humeur.

    A 12h l’alarme de l’université retentit, signalant la pause déjeuner. Tous les élèves du campus se dirigèrent vers la cafeteria, Savy en fit de même. Mais ce jour la elle ne déjeuna pas avec les membres de sa confrérie comme à son habitude mais avec sa meilleure amie, son demi frère et son cousin. Quoi de mieux que de passer du temps avec ses proches. Parfois toute cette histoire de confrérie la saoulait un peu, elle l’aurait aimé que, de temps en temps, CR soit comme toutes les autres universités des Etats-Unis, sans fraternités ni sororités.

    Après le repas, Maggie rejoignit son petit ami, tandis que Alecksander et Tyler partirent en cours, Savy se retrouva seule, son prochain cours étant dans 2h, elle en profita pour s’avancer dans ses devoirs . La demoiselle regagna alors le parc du campus, un petit coin tranquille où elle avait l’habitude de travailler quand il faisait un temps comme celui-ci. Avec un temps pareil, il lui était impossible de rester enfermée dans la bibliothèque. La plupart des personnes qui se trouvaient dans le parc, avait pour habitude de se reposer seul ou en couple, il y avait pas mal de membres des Sigma Iota Théta qui en profitaient pour bronzer, quelques Lambda Sigma Mu qui se faisaient des lancées de balles et seulement 2 ou 3 Alpha Psi Epsilon. Savannah se trouva un endroit calme loin des sportifs et surtout loin des SIT, des filles qu’elles n’appréciaient pas du tout . Apres avoir trouvé un endroit qui lui convenait, Savy s’allongea sur l’herbe bien verte qui venait d’être tondue. Elle était situé sous un arbre, dans un coin d ‘ombre, loin de tous, idéal pour travailler. Savannah sortit ses cours de philosophie et commença à réfléchir sur sa dissertation. Cependant, le sommeil commença à prendre le dessus, il faut dire que la jeune fille n’avait pas beaucoup dormi ces derniers jours à cause des tonnes de devoirs que les professeurs le lui avaient donnés. S’endormir devant un devoir n’était pas très bien vu chez les Alpha Psi Epsilon, surtout que Savannah est la présidente de cette sororité, elle doit donc montrer l’exemple. Savy lutta pour ne pas s’endormir, mais en vain, elle était bien trop fatiguée. C’est quelques minutes plus tard que la jolie brune tomba dans un sommeil profond.

    Quinze minutes s’écroulèrent. Savannah se réveilla lorsqu’elle entendit une voix familière lui murmurait à l’oreille. Elle ouvrit difficilement les yeux et aperçu son petit ami. Que faisait-il ici ? N’était-il pas en cours ? Et puis normalement quand il avait du temps libre, Sam restait avec ses amis, il n’aimait pas s’afficher avec Savy lorsqu’il était dans l’université, mais apparemment il avait changé d’avis ce jour-la. Quoi qu’il en soit Savannah était contente de le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. Carmichaël


Samaël E. Carmichaël

Avatar : Chace Crawford
Age : 20 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 01/08/2010

Don't care about what they say | Samael _
MessageSujet: Re: Don't care about what they say | Samael   Don't care about what they say | Samael Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:08

    Il faisait beau, il faisait chaud. Le chaud soleil éclairait le ciel d’un bleu parfait. Le temps était plus à la détente qu’aux cours. Les retrouvailles avec ses amis après deux longs mois de vacances enchantaient les cœurs. Le temps, les amis et les prochaines fêtes qui pointaient le bout de leur nez ne donnaient pas envie aux étudiants de rejoindre leur classe pour un cour des plus ennuyeux. Il fallait faire preuve d’une grande force intérieure pour se secouer et rejoindre la cohorte des étudiants qui rentraient en cours. Un moi de vacances de plus n’auraient pas fait de mal au jeune Samaël qui avait prévu de passer un moi avec sa famille dans leur maison à Washington et l’autre moi avec sa petite-amie Savannah. Pourtant, même si son premier moi se passa comme prévu, réuni au sein de sa famille, de ses cousins et cousines, le deuxième moi ne fut pas tout rose. Depuis son plus jeune âge, Samaël souhaitait découvrir les milles merveilles de Paris aux bras de sa petite-amie. Et oui, un éternel romantique … ! Et se fut Savannah qui avait été digne de partir avec lui pour réaliser son rêve jusqu’à … jusqu’à que tout s’effondre ! Rien de grave heureusement mais quand même, le jeune homme s’en voulait de ces vacances annulées surtout que c’était à cause de lui ! En effet, son grand-père très mécontent du choix de ses études avait décidé de l’obliger à faire un stage dans son entreprise de renommée mondial afin de lui prouver que l’économie et le marketing étaient plus intéressant que la littérature. Samaël n’avait pas pu s’échapper de ce moi de travail forcé et déplaisant pour s’envoler dans le romantisme absolu de Paris. Savannah lui avait cruellement manqué. Il s’attachait chaque jour de plus en plus à elle. Il ne savait pas où elle était dans ce monde si vaste. Quasiment chaque soir, il s’endormait directement, fatigué d’une dure journée de labeur. Samaël était quelqu’un de fidèle. De plus, pendant ce moi il n’avait fait que travailler, Savannah n’avait pas de soucis à se faire !

    Aujourd’hui, le jeune homme commençait tard. Il n’avait pas beaucoup d’heure de cours puisqu’un de ses professeurs était absent pour la journée. Il avait fini ses cours à midi et les reprenaient seulement à deux heures. Il avait du temps libre pour lui mais surtout pour cette petite idée qui germait dans sa tête depuis la veille. Samaël était sorti de sa classe en discutant avec des amis et membre, tout comme lui, de la confrérie des Omega Chi Delta. Ensembles, ils avaient mangé à la cafétéria de l’université tout en rigolant et en se moquant de certaines personnes. A leur table, il y avait la plupart des Omega Chi Delta et des Zeta Beta Zeta qui entretenaient une relation de sœur de cœur avec les OCD. Samaël aimait vraiment toutes ses personnes présentes à cette table. D’ailleurs c’est avec eux qu’il passe le plus clair de son temps. Pourtant au début, tout le poussait à haïr les Zeta Beta. EN effet, son ex Summer fait partie de cette sonorité et entre eux, cela s’est mal terminé. Mais au final, Samaël est aimé de cette sonorité et il les aime. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

    Après avoir mangé, il s’écarta de son groupe d’amis pour se promener tranquillement dans le parc. Il avait demandé à la meilleure-amie de Savannah où il pourrait la trouver. Elle lui avait donc répondu ce lieu. L’idée qui germait dans son esprit était devenue une chose à accomplir. Il marcha pendant un bon petit quart d’heure pour la trouver. Quand enfin il la trouva, la jeune femme était allongée sous un gros arbre, ses livres ouverts devant elle entrain de dormir. Il la regarda dormir quelques instants ne voulant pas trop la réveiller. Soudain, elle ouvra les yeux. Un joli sourire se dessina sur les lèvres de Samaël. Il était heureux de la revoir après tout ce temps, il était également heureux de pouvoir se faire pardonner d’avoir annulé leurs vacances à la dernière minute. Le jeune homme embrassa tendrement les lèvres de Savannah. Bien qu’il n’aimait pas s’afficher avec elle, ne donnant jamais d’explications sur le pourquoi, aujourd’hui, tout était différent.

    - Ça va, ma puce ?


Dernière édition par Samaël E. Carmichaël le Mar 3 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Cooper

ΑΨΕ

Savannah A. Cooper

Avatar : Kristen Stewart
Age : 19 ans
Confrérie : Alpha Psi Epsilon
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Don't care about what they say | Samael _
MessageSujet: Re: Don't care about what they say | Samael   Don't care about what they say | Samael Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:35

Savannah croyait rêver, son petit ami venait de l’embrasser tendrement alors qu’ils étaient dans le parc du campus, incroyable mais vrai ! Voulait-il se faire pardonner pour l’annulation de dernière minute ou est-ce la longue séparation qui l’a fait réfléchir, et comprendre qu’il n’y avait aucun mal à s’afficher avec sa petite amie. Savy n’en avait aucune idée mais elle ne se plaignait pas de ce qui lui arrivait aujourd’hui. La jeune fille lui rendit son baiser puis elle s’assit tout en le contemplant, avec, un petit sourire en coin.

« Ca va encore mieux depuis que t’es la. Tu m’avais manqué »


Les deux jeunes avaient eu l’occasion de se parler au téléphone quand Savy était revenue de vacances, mais ils ne s’étaient pas encore revus. Savy était contente de voir que Samael n’avait pas changé, il était toujours aussi beau et séduisant, gentil, attentionné, bref le garçon parfait aux yeux de Savannah. Il attirait beaucoup de filles du campus, des Sigma Iotha Theta aux Zeta Beta Zeta, toutes étaient folles de lui. D’ailleurs Savannah n’avait jamais compris pourquoi, avec tant de jolies filles à ses pieds, c’est elle qu’il avait choisi. Elle n’est pas comme toutes ces filles qui prennent soin de leurs apparences, mini jupe et décolleté, non, elle n’est pas du genre à se mettre des tonnes et des tonnes de maquillage pour cacher ses petits défauts. Elle est simple et apparemment, c’est ca qui plait à Samael. Pourtant si on regarde l’ex de Samael, Summer est une fille sublime, populaire, gentille et intelligente en plus. Parfois, Savannah la jalouse un peu, de plus, elle sait que Sam et elle ont eu une histoire, qui s’est fini du jour au lendemain, et a peur que son actuel petit ami retourne avec son ex dès qu’ils auront reparlés de tout cas. Heureusement que Samael la rassure sans cesse sur ce point la, sinon elle aurait déjà eu une longue discussion avec Summer afin d’éloigner la jeune femme le plus possible de son copain. Ca aurait été egoiste de sa part, certes, mais Savy ne laisserait jamais personne détruire son couple.


« Alors, comment s’est passé ton stage ? »


Le fameux stage qui avait gaché les vacances des deux amoureux. Enfin gâché est un grand mot, mais il faut savoir que leurs vacances, du moins ceux de Savy, auraient été meilleurs à deux. En plus, les deux jeunes avaient tout planifiés, à commencer par la ville, Paris, une ville romantique tout comme Samael, puis l’hôtel, l’un des plus luxueux de la capitale… Bref, ils auraient pu passer un été inoubliable mais il a fallut que le grand père de Samael se mèle des études de son petit-fils. Il est évident que Savannah lui en voulait à ce cher monsieur, mais surtout pas à Samael car elle savait très bien qu’il n’avait pas vraiment le choix, son grand père exerçant un certain pouvoir sur lui. Malgré cela, Savy avait décidé de passer de bonnes vacances, elle est donc partie avec quelques amis et des cousins à Miami. Cependant, la bas, elle pensait tous les jours à son petit ami et se disait que tout aurait été mieux s’il était la. Vous l’aurez compris, la séparation était difficile pour les deux jeunes.
En attendant que Samael réponde à sa question, le regard de Savy se posa sur des Lambda Sigma Mu, qui, se faisaient des passes avec une balle de rugby, à coté se trouvaient des Sigma Iotha Theta, sans doute, qui bronzaient tout en matant les jeunes sportifs. Cette attitude avait tendance à faire rire la jeune APE, parfois ces dernières lui faisaient pitié. En réalité, si Savy leur en veut autant à ces filles la c'est parce qu'en général, la plupart de ces filles n'hésite pas à draguer Samael sous ses yeux et ca, ca la rend complètement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. Carmichaël


Samaël E. Carmichaël

Avatar : Chace Crawford
Age : 20 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 01/08/2010

Don't care about what they say | Samael _
MessageSujet: Re: Don't care about what they say | Samael   Don't care about what they say | Samael Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:13

    Samaël refusait de s’afficher avec sa petite-amie sur le campus de l’université. Ce n’était pas logique puisqu’il l’aimait vraiment et de plus, tout le monde le sait au sein de l’université. Alors personne ne comprenait pourquoi il agissait ainsi. Mais chaque personne a une part de mystère sinon, la vie serait trop simple. Et puis le mystère piquante tout surtout la vie et la rend meilleur. Cependant, le comportement du jeune homme peut énerver, surtout quand on sait que avec son ex petite-amie Summer, il avait s’affiché au grand jour, montré à tout le monde qu’il était en couple avec la plus belle fille du lycée et que ce n’était pas prêt de changer, qu’il l’aimait plus que tout et que si on essayait de les séparer, il montrait les dents. Pourtant peut-être que sa rupture trop brutale avec Summer lui a fait réfléchir sur comment se comporter quand il est en couple. Alors maintenant, si c’était l’hypothèse à retenir, Samaël était devenu moins démonstratif en public mais beaucoup plus en privée. Etait-ce mieux ? Quoi qu’il en soit Savannah ne dit pas grand-chose sur son comportement, tout comme Samaël. Le jeune homme embrassa tendrement une fois de plus Savy.

    - Tu m’as vraiment manqué, toi aussi. Tu sais, j’aurais vraiment souhaité partir avec toi … Je … Je suis vraiment désolé ! Tu men veux ?

    De simples coups de téléphone pendant deux mois de séparation géographique parce qu’au fond, chacun pensait fort à l’autre. Savannah se redressa de telle manière à ce que Samaël puisse la prendre dans ses bras. Etait-il idiot de se comporter comme il le faisait quand il était en couple avec une fille si parfaite ? Dans leur relation, Samaël était beaucoup plus serein que Savy. En effet, la jeune femme lui demandait sans cesse si elle doit se méfier de Summer, si il y a des chances pour qu’il puisse retourner avec elle. Aucune. Samaël est amoureux de Savannah et ce n’est pas prêt de changer ! Même si des fois des filles d’autres sonorités ne se gênaient pas pour draguer Samaël devant Savannah, le jeune homme est vraiment fidèle.

    Comme un fait exprès, Savannah lui demandait comme c’était son stage chez son grand père trop persuadé d’avoir toujours raison sur tout même sur les études de son petit fils, ce stage qui leur firent annulé leurs vacances. Samaël n’avait pas trop envie de parler de cela maintenant, il n’aimait pas ressassé le passé, surtout le mauvais passé, un passé trop contraignant.

    - Je n’ai pas trop envie d’en parler. Ce n’était pas bien du tout … !

    Samaël caressa doucement l’épaule de la jeune femme du pouce. Il aimait les câlins, il aime qu’on prenne soin de lui. Une brise de vent froide souffla sur le parc presque désert puisqu’une sonnerie sourde avait retenti sonnant la reprise des cours. Cette brise froide obligea Samaël a resserré son emprise autour de la jeune femme. Oui, il était attentionné, c’était dans sa manière d’être.

    - Et toi tes vacances, ma puce ? Tu t’es bien amusée ?

    Dans sa voix, une once de jalousie. Bien évidement il faisait entièrement confiance à la jeune femme. De toute manière pour qu’un couple marche, il doit être basé sur la confiance mais Samaël savait très bien que Savannah plaisait aux garçons et ça ne lui plaisait pas du tout. Il aurait voulu être avec elle pendant ces vacances, il aurait du être avec elle et … bref, il avait peur de ne plus être à la hauteur pour conserver l’amour de la jeune femme. Ça se comprend tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't care about what they say | Samael _
MessageSujet: Re: Don't care about what they say | Samael   Don't care about what they say | Samael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't care about what they say | Samael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Sur le Campus :: Parc du campus-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser