Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Approach & Catch Me |Ash' & Lukas|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashleigh H.Caverni

ΣΙΘ

Ashleigh H.Caverni

Avatar : Megan Fox
Age : 20 ans
Confrérie : Sigma Iota Thêta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Approach & Catch Me |Ash' & Lukas| _
MessageSujet: Approach & Catch Me |Ash' & Lukas|   Approach & Catch Me |Ash' & Lukas| Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:15

<< La soirée débute toujours par une danse, la nuit par un regard >>

Approach & Catch Me |Ash' & Lukas| MFVMA20 & Approach & Catch Me |Ash' & Lukas| Iicon3


    Le soleil se levait. Ce jaune orangé qui éclairait à nouveau le ciel le matin. Qui faisait se coucher cette lune et ces étoiles, qui, avaient beau brillées de tous ce qu'elles étaient, n'égalaient en rien cet astre de feu. Observant de son perchoir, une jeune femme aux yeux bleus se perdait devant cette démonstration de la nature. Un simple top noir sur le torse et un shorty en guise de pyjama, elle ne détournait pas les yeux malgré l'éblouissement dont elle était victime. Elle n'était pour lui, pas question de manqué ce moment. Elle profitait de chaque levé de soleil pour tenter de se rappeler, tenter de réveiller quelque chose en lui, autre que son corps. EIle était conscient, c'était déjà quelque chose.
    Chaque matin, la morosité prenait le dessus. Elle ne pouvait s'en empêcher se repenser à sa mère décedée il ya déjà 8 ans. Chaque fois qu'elle se réveillait, que ses yeux s'ouvraient dans l'obscurité de cette chambre, elle espérait se souvenir d'un de ses traits, d'un souvenir avec elle. Elle n'y avait jamais rien. Rien qu'un simple blanc qui habitait ses jours et ses nuits. Cette tristesse ne durait pas. C'était une habitude, elle se réveillait, les larmes aux yeux, puis, une fois le soleil complètement levé, elle reprenait ce goût de la vie qui était le sien. Pendant longtemps, elle n'avait pas dormi, de peur de ne pas se réveiller comme sa maman, morte d'un combat contre un cancer de plus de 7 ans. De peur de manquer quelque chose qui réveillerait sa mémoire. De peur de voir tout partir en un claquement de doigt. Si aujourd'hui, elle dormait à nouveau, elle ne fermait les yeux que très tard, étant habituée à sortir tous les soirs, et ne se réveillait qu'en même temps que le ciel retrouvait ses couleurs. Le sommeil n'était pas quelque chose de nécessaire chez elle. Elle n'avait pas besoin de dormir beaucoup pour être en forme, et c'était une bonne chose. Pourtant... à chaque fois qu'elle était près de cette fenêtre le matin, elle espérait s'endormir, pour oublier le fait qu'elle avait tout oublier.

    En résumé, une journée des plus ordinaire s'offrait à la jeune & belle Ashleigh: elle se levait à 8.30 et râtait donc à chaque fois la première heure de cours. A 10 heures, elle venait au rendez-vous pour savoir ce qui s'était passé la veille dans les soirées mondaines de l'Ohio. Ensuite, elle enchaînait entre les cours, envois de messages, et discussion avec les Sigma Iota Theta. Tout était toujours pareil et tout était toujours plannifié jusque là. Par contre, pour la soirée, il y avait souvent diverses propositions qui s'offraient à Ash': Aller chez une amie à raconter les derniers potins de Cyprius Rhodes, aller boire un verre, être invitée à une soirée organisée par Jeremiah, aller en boite avec ses amis les plus proches ou encore rester chez elle? Ah ça JAMAIS! La jeune femme est beaucoup trop accroc à toutes ses sorties et surtout aux garçons qu'elle peut renconter dans ses soirées.Comme vous pouvez le voir, Ash' a toujours un large choix de sorties mais elle est toujours indécise pour n'importe quelle chose.

    Petite explication...Les gens ont toujours eu besoin de divertissement, c'est dans le cours naturel des choses que de s'amuser un peu. Sans cela nous ne serions probablement pas humains. Nous ne serions que des machines à travailler, voués à ne jamais connaître le bonheur et le rire. Ashleigh était loin d'être étrangère à la distraction. Elle était ce qu'on appelle une déesse de la nuit. Une fêtarde invétérée qui n'a plus ses preuves à faire dans le domaine de la fête. Elle participait aux plus grandes fêtes et en avait organisé à son tour. Sa vie nocturne était couronnée de succès, si l'on peut dire. Tout le monde la connaissait dans le milieu de la nuit. Après tout, ce n'est pas pour rien qu'elle est reconnue comme une des filles les plus populaires du campus. Il suffit qu'elle lève le petit doigt pour avoir 5 personnes à ses pieds prêtes à réaliser le moindre de ses désirs.
    C'est alors, qu'elle s'était enfin décidée après 30 minutes d'hésitation. Elle prit son tout nouveau portable, fidèle au Blackberry, biensûr et envoya un message à toutes les Sigma Iota Theta mais ensuite à une autre personne. Une personne qui comptait beaucoup aux yeux de la jeune femme et avec qui, elle savait qu'à chaque fois qu'elle sortait avec, elle finirait par passer un agréable moment.

      Luke', ce soir Club185, vers 1.00 heure comme les autres soirs. Partant?
      Bisous. Ashleigh.


    Elle savait déjà d'avance que le jeune homme ne la laisserait jamais tomber. Il était de nature à ne jamais laisser une femme en détresse seule dans un bar rempli de sauvages et de rapaces prêts à sauter sur n'importe quelle proie. Enfin bref, la jeune femme entra dans sa splendide salle de bain privée. Elle se regarda dans le miroir et passa sa main sur son visage. Ce visage était trop marqué par les fêtes et soirées successives mais elle avait un secré miracle qui permettait d'estomper ces si laides cicatrices. Elle appliqua alors une lotion que sa grand-mère italienne faisait depuis plus de 50 ans. Ensuite, elle enfila une robe rouge moulante venant de la boutique la plus chic de la ville et ensuite des sandales noires Jimmy Choo. Elle passa ses doigts dans sa splendide chevelure noire et lui donna un peu de volume. Devant le miroir, la jeune femme était vraiment ravissante. Elle passait le message d'être une femme sexy, libre comme l'air mais surtout pas de femme trop facile à avoir.

    Comme à son habitude, car elle savait très bien que soit elle finirait dans la voiture de quelqu'un d'autre ou bien elle ne serait plus en état de conduire, elle prenait un taxi. Toujours le même taxi, toujours le même chauffeur qui se faisait un plaisir chaque soir de la conduire car il savait très bien qu'il aurait derrière lui, à chaque fois, une femme avec une tenue différente mais par contre toujours le même sourire.
    Après 8 minutes et 31 secondes de route qui lui coûta près de 9 dollars, elle arriva au club. Une longue file de jeunes qui ne devaient certainement pas être habitués à venir dans cet endroit où seules certaines personnes venant de milieux mondains étaient admis, attendaient que le vigile les laissaient passer. Ash' sortit du taxi comme une actrice: la jambe droite d'abord suivie de la gauche et fit un magnifique sourire. Le vigile la laissa passer directement sans demande de pièce d'identité ou de carte privilégiée.

    << Une vodka, s'il vous plaît. >> . Le serveur exécuta cette phrase qui pouvait être mise sous la forme d'un ordre, immédiatement. Ash' était tellement une habituée de la boite que tout le monde la connaissait et tout le monde venait la voir pour la saluer et prendre de ses dernières nouvelles qui ne datent pas moins de 24 heures. Derrière elle, sur la piste, les SIT dansaient, entourées de nombreux garçons. Elle, elle attendait une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Aveiro

ΛΣΜ

Lukas Aveiro

Avatar : Cristiano Ronaldo
Age : 20
Confrérie : Lambda Sigma Mu
Sur le campus depuis le : 03/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Approach & Catch Me |Ash' & Lukas| _
MessageSujet: Re: Approach & Catch Me |Ash' & Lukas|   Approach & Catch Me |Ash' & Lukas| Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:57

Les premiers rayons du soleil apparaissaient timidement pour éclairer le campus . Illuminant la figure de Lukas dans une pièce dépourvu de ces rideaux la nuit dernière . Réveillé par la lumière et les autres étudiants qui se levaient eux aussi pour aller en cours . Allongeait sur un canapé qui n'était même pas le sien , le jeune homme se redressa pour constater les ravages de la fête qui eu lieu la nuit précédente . Il était dans un salon , qui sapparenté plus à un champs de bataille . Des étudiants endormis qui n'avaient pas encore décuvés jonchaient le sol . Les gobelets pour la plupart encore à moitiés pleins d'alcools en tous genre recouvraient les tables et un homme déguisé en lézard sortait de la maison . Le livreur de pizza peut-être , Lukas ne s'en souvenait pas très bien . Ami avec quelques Kappa tau gamma , il se livrait souvent à des fêtes totalement dévergondés au point d'en finir à dormir sur place sur ce fameux canapé ou il se trouvait assit . Satisfait de la soirée qu'il venait de passer , il se leva chercha ses chaussures et rentra dans sa confrérie prendre une douche afin d'être présentable en cour . Le jeune homme était bien vu par les étudiantes du bahu , et il tenait à le rester même s'il restait inaccessible pour la plupart d'entre elles . La confrérie était vide mise à part les Lambda Sigma Mu présent à la fête avec lui . Quant aux autres , ils étaient déjà en cour . Étant un élève à peu près sérieux , il était sortit en sachant que ses premières heures commençaient tard dans la matinée . Alors il prit tous son temps et se rendit à l'université à onze heure .

Le jeune homme était assez en vogue , considéré comme l'un des sportifs les plus beaux , il se devait d'arriver correctement alors comme d'habitude , il se la joué en arrivant dans une belle voiture de sport que son père lui avait acheté . Il salua ensuite d'un petit signe de main les personnes populaires qu'il connaissait avant d'entrer dans les bâtiments universitaires . Et oui Lukas était le genre de mec sur de lui arrogant et frimeur qui ne parlé qu'aux personne populaires ou membres de sa confrérie à condition qu'il les apprécies bien sur , voilà pourquoi il était inaccessible pour la plupart des autres étudiantes du campus . Après en avoir mis pleins la vu a l'entrée , il rejoignait toujours les membres de son équipe de foot pour je vous laisse deviner .
Parler sport , soirée ou fille …
Lukas raconta alors sa soirée , avant d'être interrompu par la sonnerie et rentrer en cour . Il ne parlait pas vraiment à ceux de sa classe et son sélectionneur s'intéressait beaucoup à son dossier scolaire d'où la raison pour laquelle il avait d'excellentes notes .

La journée touchant à sa fin , c'est alors que les propositions de sortis arrivent . A Cyprius Rhodes , les fêtes ne manquent pas . Lukas était encore indécis lorsqu'il reçut un message d'Ashleigh lui demandant de la rejoindre au Club185 vers 1 h00 . Ils étaient comme qui dirait des habitués se rendant la bas à la même heure . Avec elle , il était sur de passer une bonne soirée et ne pas finir seul .

Ok j'y serai ma belle .
Bisous


Après lui avoir confirmé sa venu , il alla à l'entrainement mais bizarrement ne dit rien de ce qu'il faisait ce soir . Et lorsqu'ils lui demandèrent il se contenta de répondre « rien d'intéressant , je vais aller faire un tour et voilà » . Il refusa également d'être accompagné car après tous , elle ne lui avait pas dit si elle voulait le voir seul à seul . L'entrainement terminait , il prit sa douche au stade et rentra aux environs de 23h30 car il tarda à parler un peu . Comme il faisait doux ce soir , il s'habilla léger enfilant une petit chemise grise foncée bien taillé , un pantalon noir très chic accompagné d'une ceinture hors de prix et d'une montre de luxe . Une heure arriva très vite . Le jeune homme prit alors sa voiture pour se rendre au club .

Il ne manquait pas de monde devant la boite , et Lukas eut du mal à trouver une place . Il dû donc se garer un peu plus loin et marcher . Il était une heure dix à présent et la file d'attente était plus grande que les que les autres soirs . D'un geste en l'air de la main , il fit signe au videur pour attirer son attention et lui demander si Ashleigh était déjà arrivée . Il lui répondit depuis dix minutes ce qui était logique puisqu'il était en retard . Quelques demoiselles lui faisant du charme en bout de file lui demandèrent de les faire rentrer avant tous le monde , ce qu'il fit car ca ne lui coûté rien . L'intérieur était comme l'extérieur , blindé de monde ce qui expliqué pourquoi la file n'avançait pas tout a l'heure . La musique était prenante , et le jeune homme ne tarda pas à danser un peu cherchant Ash du regard . Il ne tarda pas également à se séparer de celles qu'il avait fait entrer quelques secondes auparavant pour se rendre au bar là où il y verrai peut-être un peu mieux . Il demanda ensuite au barman une Vodka redbull une boisson très coté mais aussi très délicieuse . Son regard se posa ensuite sur elle en face , assise aussi près du bar en cercle . Elle l'avait déjà repérait puisqu'elle surveillait l'entrée alors que les SIT danser sur la pistes . La regardant les yeux , il lui fit un sourire avant d'aller la rejoindre et lui déposer un baisé au coin de la lèvre .
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh H.Caverni

ΣΙΘ

Ashleigh H.Caverni

Avatar : Megan Fox
Age : 20 ans
Confrérie : Sigma Iota Thêta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Approach & Catch Me |Ash' & Lukas| _
MessageSujet: Re: Approach & Catch Me |Ash' & Lukas|   Approach & Catch Me |Ash' & Lukas| Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:46

    La jeune femme constatait qu'au fur et à mesure, la boite se remplissait de plus en plus. C'était même déroutant à la fin. Elle et les mathématiques qui faisaient deux. Elle parvint quand même à savoir que ce n'était ni le théorème de Pythagore, de Lagrange ou même de Ptolémée. Un record qu'elle ait retenu ces 3 théorèmes de son cours au lycée. Elle passait la plupart de son temps au lycée, lorsque c'était le cours de mathématique, à discuter avec sa voisine pour savoir qui aurait le plus de garçons dans son répertoire d'ici le lendemain ou alors à plannifier les soirées de la semaine. Mais attention! La jeune femme est sortie du lycée avec son bac en poche et surtout la mention "Très Bien". Peu de personnes comme elle sont arrivées à cumuler: sorties, garçons, activités, soirées et surtout étude. Ce n'est pas pour rien qu'elle ait été admise à ce campus et surtout qu'elle préside aujourd'hui la sororiété des filles les plus populaires: les Sigma Iota Thêta.
    La vodka qu'on venait de lui servir ne ferait certainement pas long feu. Toutefois, elle résista à la tentation de vider le verre en peu de gorgée. Elle n’allait pas non plus se saouler dès le début de la soirée. Elle préférerait certainement attendre quelqu'un qui pourrait la rejoindre pour commander plusieurs verres. Depuis quand on se saoule seul maintenant...Il n'y a plus de joie alors. La vraie joie, c'est celle où tu as quelqu'un en face de toi qui est encore plus saoule que toi et qui rit pour un rien à tes phrases et qui arrive à faire des choses stupides que tu lui demandes au préalable.


    La jeune femme regarda l'heure qui pouvait être à son portable qui aurait certainement plu à plus d'un. Elle avait toujours eu ce qu'elle voulait et n'avait jamais manqué de rien grâce à la richesse que possédait sa famille.
    Cela faisait plus de 10 minutes qu'elle attendait. Ah ce Lukas, il arrivait à faire attendre Ashleigh. Il ne changerait donc jamais et celà plaisait à la belle. Elle ferma ses yeux et se souvint de la première fois qu'elle avait rencontré, celà remontait à 2 ans. Lors du premier jours de la rentrée, la jeune femme était déjà de sortie le soir en compagnie de ses amies qui formeraient quelques jours plus tard, les membres des SIT. Elle était arrivée dans ce même club à quasi la même heure et s'était tout de suite lancée sur la piste. Là, elle avait fini par danser avec un jeune homme de type méditerranén, un très beau jeune homme. Ils avaient passé la plupart de la soirée à danser et à se coller à l'un et l'autre quand celui-ci avait fini par lui proposer de passer la soirée chez lui. Là, directement la jeune femme était montée sur ses cheveaux. Elle détestait par dessus tout qu'on lui force la main. C'était elle et seulement elle qui avait le droit de faire "comprendre" à l'homme qu'elle était d'accord pour une post-soirée. Elle le remballa et décida de l'éliminer complètement de sa liste de futur prétendant. Le lendemain, toujours dans le même lieu, la jeune femme était assise au bar sirotant un bon mojito quand elle vit au loin le jeune homme entouré de 2 jeunes femmes qui se battaient pour savoir qui avaient le droit à un bout de morceau de musique avec lui. Elle décida de prendre les choses en main et elle arriva face au 2 bêtes sauvages et face à sa proie de la soirée: << C'est avec moi qui il a prévu de danser, mes demoiselles. Pour une autre fois, peut-être! >>. Elle insista fort sur le "peut-être" car après tout, ce n'était pas à elle de tout décider. Luke' aurait bien pu refuser de danser avec Ash', ce qui ne fit biensûr pas. Le ton de cette phrase montrait une nouvelle fois sa supériorité face aux autres filles. Cette soirée fut une des meilleures qu'elle n'eut jamais passée, la suivante aussi, 13 mois après ce fut aussi la meilleure des soirées. Après 2 ans, rien n'avait changé. Le beau jeune homme rencontré était bien Lukas Aveiro, elle passait toujours de si bonnes soirées avec lui, et elle finissait souvent ses soirées avec lui.

    Quelques minutes après, Elle vit au loin Lukas, elle le regarda aussi dans les yeux et lui fit un magnifique sourire. Ce sourire qui arrivait à faire tomber n'importe quel garçon. Elle avait ce petite secret en elle pour utiliser ses atours quand elle le souhaitait.
    Elle ferma les yeux quand elle sentit le baiser qu'il avait déposé au coin de ses lèvres. Elle tourna le tête pour l'apercevoir.

      << Un programme pour cette soirée? >>


    Elle se demandait si le jeune homme était venu juste pour la saluer et ensuite aller voir d'autre fille ou si il avait décidé de passer la soirée avec elle. Après tout, elle ne voulait pas le forcer à rester avec elle.
    Elle avait tourné la tête vers la piste et avait constaté qu'au moins 20 filles regardaient le jeune homme en se mordillant la lèvre. C'est qu'il avait du charme et qu'il savait s'en servir. Elle avait une envie soudaine de les rendre jalouse, mais comment...

      << Regarde toutes ses filles qui te regardent. Je vais devoir m'accrocher à toi si je veux te garder! >>


    En tout cas, Ash' & Luke' faisaient vraiment la paire car elle s'amusait avec lui, contrairement aux autres garçons qui ne lui servaient que de jouets pour la soirée. Tous les deux avaient toujours des idées farfelues pour s'amuser et parfois pour créer un scandale. Ils avaient toujours adoré être au centre des sujets de tout le campus. Depuis 2 ans, ils avaient créé un mythe. Celui de 2 personnes qui se cotoyaient quasi 6 soirs par semaine et qui restaient souvent ensemble mais quelque chose cassait complètement ce mythe:en couple ou pas en couple? Tout le monde se la pose cette question et personne ne trouve de réponse, même pas les deux concernés. Une histoire qui risque certainement de plaire à plus d'un. Cela dit avec le show ils se devaient de faire attention. Ce n'était cependant pas cela qui les retiendraient de s'amuser ce soir, loin de là. Encore une soirée folle comme les aime Ashleigh allait débuter et jusqu'où celà allait finir...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Aveiro

ΛΣΜ

Lukas Aveiro

Avatar : Cristiano Ronaldo
Age : 20
Confrérie : Lambda Sigma Mu
Sur le campus depuis le : 03/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Approach & Catch Me |Ash' & Lukas| _
MessageSujet: Re: Approach & Catch Me |Ash' & Lukas|   Approach & Catch Me |Ash' & Lukas| Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:22

Ce sourire , c'était ca qu'il l'avait fait venir vers elle au par-avant et ce fut également ce sourire qui le tenta a accepter son invitation à danser après qu'elle l'ai remballé le lendemain de leur première rencontre . Elle ferma les yeux lorsqu'il lui déposé un doux baisé au coin des lèvres , ce qui voulait dire pour Luke' qu'elle avait apprécié . Elle lui demanda s'il avait un programme ce soir , ce qui était évidement le cas . Elle ne s'en était peu être pas rendu compte mais ce soir le jeune homme d'habitude toujours bien entouré était venu seul . Quant à la direction qu'il avait prise à peine entré était la sienne donc oui il avait un programme rester avec elle toute la soirée . Écartent une de ces mèches de cheveux qui caché son si beau visage , il la regarda dans les yeux avant de dire en souriant :

Au programme ce soir , je reste avec toi et la suite on verra .

Regardant dans la même direction qu'elle , afin de voir ce qu'elle regardait il vit qu'il était assez convoité dans la boite , ce qui ne l'étonné plus trop maintenant mais qui le rendez toujours aussi fier . Ce soir , elles n'avaient pas la moindre chance car il avait déjà décidé du déroulement de sa soir . Alors comme l'avait dit Ash' 2 ans avant , une autre fois peut-être . Quelque part , connaissant Ash' , il savait qu'elle voulait les rendre jalouses . Ils n'étaient pas très différent , et voulaient tous deux montrer aux autres qu'ils pouvaient avoir ce que eux n'auraient peut-être jamais ou après . Pourquoi ? Pour montrer qu'il valait mieux , ou se prouver qu'il valait quelques chose ? Luke' songea à ca un instant avant de penser à ce que lui avait dit un prof de phylo il y a quelques années . « la valeur d'une personne ne viens pas de son argent ni sa popularité car hors de l'université , il se verra repartir à zéro » . Bref tous ca pour dire qu'il ne valait pas mieux que les autres . Et ce que lui répondit le jeune homme plus arrogant à l'époque fut « ce qui m'attend hors de l'université c'est la célébrité » . Lukas avait conscience de se qu'il valait et si il aimait rendre les autres jaloux , c'était pas pure satisfaction ce qui en était de même pour Ash' . Elle lui dit ensuite qu'elle allait devoir s'accrocher à lui si elle voulait le garder . Ce qui n'était pas nécessaire mais qui ne lui aurai pas déplu :

C'est elles qui vont devoir s'accrocher .

Approchant délicatement ses lèvres des siennes , il l'embrassa passionnément histoire de donner l'impression d'un couple follement amoureux l'un de l'autre . Il avait peut-être trouvé l'occupation de la soirée . Faire des envieux et des envieuses . Oui car Lukas n'était pas le seul à être observé dans la boite . De l'autre côté , un groupe de mec gonflé un peu les pec pour capter l'attention de la jolie demoiselle . Il était totalement ridicule et la tête qu'il furent lorsqu'il l'embrassa était des plus satisfaisante . Prolongeant ce long baisé , il leur lança un regard provocateur en donnant également l'impression de dire pas touche c'est à moi . Très jaloux , il n'aimait pas voir d'autres gars tourné autour d'Ashleight ce qui arrivait assez fréquemment au grand dam du jeune homme . Il se souvint alors d'un match amical ou Ashleight était venu le voir jouer . Il avait déjà aperçu un étudiant avec lequel il ne s'entendait pas très bien lui tourner autour dans les couloirs de l'université . Ce même étudiant revint encore à la charge le jour du match . Cette fois , la seul erreur qu'il commis fut de se mettre au premier rang . Lukas faisait jusqu'ici un match exemplaire , dans un stade aux petits gradins peu rempli et sans barrière . Étant capitaine ils menaient au score et tiré son équipe vers l'avant . La défense aillant avancé jusqu'au centre du terrain , Luke récupéra le ballon . Il n'avait qu'a courir droit devant et frapper au but mais , il parti sur le côté en prenant même la peine de dribbler un défenseur adverse pour se rapprocher de sa cible . Le jeune homme assis vit clairement ces intentions et tenta de partir mais trop tard la frappe déjà parti claqua sur son dos . Le bruit de la foule aillant mal pour lui , retentit dans le petit stade avant de se mêler au sifflé de l'arbitre qui n'hésita pas et lui mit un carton rouge pour cette agression peu discrète . C'est ainsi que le jeune homme prit son premier carton rouge . Pour comme il l'appelle si souvent sa belle .
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh H.Caverni

ΣΙΘ

Ashleigh H.Caverni

Avatar : Megan Fox
Age : 20 ans
Confrérie : Sigma Iota Thêta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Approach & Catch Me |Ash' & Lukas| _
MessageSujet: Re: Approach & Catch Me |Ash' & Lukas|   Approach & Catch Me |Ash' & Lukas| Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:04

    Luke’ venait de lui faire part qu’il comptait passer le début de la soirée avec elle et par la suite, qu’il verrait. Elle rit légèrement à ce qu’il venait de dire. Non pas un rire moqueur mais un rire signifiant qu’elle avait certainement décrypté son soit-disant message. Ensuite, le jeune homme lui dit que ce seraient les 20 petites minettes qui n’arrêtaient pas de le regarder, qui devraient s’accrocher. Elle les regarda à son tour et ne put s’empêcher de les critiquer. Pourquoi ? Et bien, elle ne le savait pas elle-même. Elle ne critiquait jamais d’habitude les femmes qu’elle avait en face d’elle. Est-ce que ce serait à cause de Lukas,…Elle le regarda et fronça légèrement un sourcil. L’une d’elles, avait un décolleté jusqu’au milieu du nombril, l’autre avait une coloration ratée ce qui lui fit une nouvelle fois rire,…Certes, niveau physique Ash’ valait certainement mieux qu’elle mais tout dépend des goûts du jeune homme.
    C’est alors qu’elle vit une de ses petites admiratrices commencer à faire des clins d’œil au jeune homme. Elle répliqua.

      << Tu en plais à plus d’une, apparemment. >>


    On pouvait entendre un brin de jalousie dans sa phrase. Cela faisait plus de 2 ans qu’elle n’avait jamais supporté voir une fille traînée près de Luke’. C’est parce qu’elle tenait énormément à sa réputation qu’elle n’avait jamais sauté sur la fille pour lui arracher TOUS ses cheveux. Et oui, Ashleigh peut-être très « sauvage » quand elle le souhaite.
    C’est alors, qu’elle sentit une seconde fois les lèvres du jeune homme mais non plus au coin des siennes mais bien sur les siennes. Ce baiser était différent de ceux qu’il lui faisait auparavant. Il devait faire ressentir aux autres spectateurs et jaloux qu’ils devaient être un couple amoureux. Ce qui ne déplut pas à la jeune femme, elle adorait rendre du monde jaloux. Elle se demanda alors pourquoi ce baiser si…parfait, oui il l’était. Elle aurait été prête à en avoir des milliers venant de lui et jamais elle n’aurait refusé.

      << Je veux bien les rendre jalouses toute la soirée, si tu es partant, bien sûr ? >>


    Elle parlait toujours des jeunes femmes d’en face. Elle n’arrivait pas à les supporter et voulait impérativement les réduire au silence et surtout réduire leurs regards posés sur le garçon qui l’avait toujours respectée et qui ne la laissait pas indifférente.
    Elle tourna la tête et vit de jeunes étalons occupés de la regarder de haut en bas. Elle ne sut retenir son rire et murmura dans le creux de l’oreille du jeune homme.

      << Tu en penses quoi de ces superbes hommes ? >>


    Superbe était bien sûr ironique. Ensuite, elle posait cette question pour essayer de savoir où se situer Lukas par rapport à ces garçons et ce qu’il pensait que ceux-ci la regardent ainsi.
    Elle regardait toujours Luke' dans les yeux, son regard était fixé dans le sien et on pouvait constater qu'il brillait. Elle posa ses mains sur son torse pour en autre avoir un appui, sentir son corps musclé et surtout en faire des jalouses.

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Aveiro

ΛΣΜ

Lukas Aveiro

Avatar : Cristiano Ronaldo
Age : 20
Confrérie : Lambda Sigma Mu
Sur le campus depuis le : 03/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Approach & Catch Me |Ash' & Lukas| _
MessageSujet: Re: Approach & Catch Me |Ash' & Lukas|   Approach & Catch Me |Ash' & Lukas| Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:14

Lukas regardait Ash' sans rien dire . Elle les critiqués et bizarrement , cela plaisait au jeune homme qui pensait qu'elle faisait ca par jalousie . Avait-il raison ? De son côté , ce serai la jalousie qui le mènerai à parler mal d'un autre garçon . Cependant , la jolie brune avait raison sur certain points . La teinture était vraiment raté ce qui donné une couloir étrange accompagné par les lumières de la boite . Quand au décolleté , pourquoi sans plaindre ? Luke' ne fit pas plus attention au demoiselle qui n'arrivez pas à la cheville de Ash' . Il reposa donc son attention sur elle et lui demanda après l'avoir embrassé et qu'elle lui ai dit qu'il en plaisait à plus d'une :

C'est pas leur avis qui m'intéresse .

Très explicite lorsqu'il la regardait droit dans les yeux . La personne dont l'avis compté le plus à ses yeux ne faisait aucun doute . Assez sur de lui , il avait entendu le brin de jalousie dans sa voie lorsqu'elle lui parla . Leur relation étaient très ambiguë , et Luke' en était à se demander si les deux seraient capables de renoncer à la chasse à l'homme ou à la demoiselle pour être plus sérieux . Ou en étaient-ils ? Luke' lui même ne le savait pas . La situation d'être en relation libre avec Ash' ne lui déplaisait pas , mais l'idée qu'elle voit d'autres hommes que lui était loin de l'enchanter . Il fut sorti de ses pensait brutalement lorsque Ashleight lui demanda ce qu'il pensait de c'est superbes hommes . Le mot superbes , ne passa pas très bien . A vrai dire Lukas l'avait gardé un peu en travers de la gorge .

Étant dans ses pensait , il ne réalisa pas qu'elle avait dit ca par ironie . La regardant toujours dans les yeux , tout en la laissant s'appuyer sur son torse . Il préféra ne pas faire attention à ce qu'elle venait de dire . Il n'était pas en couple et n'avait pas son mot à dire même s'il manifesté souvent son mécontentement . Mais pour l'instant elle était blotti contre son torse . Et le jeune homme s'estimait bien au dessus d'eux . Lui au moins n'avait pas besoin de gonfler ses pec .

Il l'emmena ensuite à une table loin des regards pour être plus tranquille et par la même occasion faire descendre la jalousie qui bouillonnait en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh H.Caverni

ΣΙΘ

Ashleigh H.Caverni

Avatar : Megan Fox
Age : 20 ans
Confrérie : Sigma Iota Thêta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Approach & Catch Me |Ash' & Lukas| _
MessageSujet: Re: Approach & Catch Me |Ash' & Lukas|   Approach & Catch Me |Ash' & Lukas| Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:06

    La jeune femme n'en pouvait plus de ces minettes. Elle bouillonnait à l'intérieur d'elle, si bien qu'elle serait prête, telle un tigresse en chasse, à aller vers elle et...Non, il vaut mieux pas trop y penser, en fait. Elle les regardait d'un regard des plus sombres qui présageait rien de très bon. Elle tourna la tête vers le jeune homme et reprit alors son sourire des plus charmeur, elle ne supportait pas ces jeunes femmes et voulait que Luke' la voyait elle et pas les autres.
    Une question lui vint alors à l'esprit, une question à laquelle la belle Ash' tenait beaucoup. Elle voulait qu'il réponde sincèrement et qu'il fasse sortir hors de lui toutes ses pensées et n'en cacher aucune.

      << En quoi suis-je différente à tes yeux par rapport à elles? Je ne veux surtout pas parler du physique, je n'oserai pas... >>


    Bien Sûr qu'elle oserait mais jamais devant le beau jeune homme. Elle avait pour habitude avec les Sigma Iota Thêta de critiquer n'importe quelle fille qui oserait lui faire ne serait qu'un centimètre d'ombre. Mais là c'était différent. La personne en face d'elle était bien différente des autres. C'était le jeune homme auquel elle tenait le plus.
    Deux mois après leur première rencontre, les premiers ragots avaient commencé sur leur relation. Au début, ils disaient aux autres du campus que non et qu'ils faisaient ça juste pour s'amuser et qu'il n'y avait aucun sentiment. Hors quelques semaines plus tard, ils avaient commencé à prendre goût et même à s'afficher encore plus ensemble. Ash' s'était toujours demandé si le jeune homme jouait avec elle ou si il s'affichait avec elle pour avoir encore plus de popularité aux yeux des autres et ainsi avoir la possibilité de rentrer dans des plus grandes équipes de foot.

      << Ne suis-je qu'un simple jouet à tes yeux ou une femme avec qui tu t'amuses? >>


    Elle avait remarqué que la remarque qu'elle avait sur les garçons avait été mal pris par Lukas. Celui là, lui fit donc sourire car elle voulait impérativement qu'il comprenne que ces garçons n'étaient rien par rapport à lui.
    Ensuite, le jeune Lukas l'entraîna à l'autre bout de la boite, dans un endroit bien plus tranquille, où peu de gens regardaient par ici. Elle ne s'était pas encore assis et était toujours contre le torse du jeune homme et sentait la merveilleuse odeur qu'il dégageait. Elle ferma doucement les yeux et ses mains glissèrent à l'arrière, dans le dos musclé du jeune homme. Elle se blottit contre lui et remonta juste sa tête pour murmurer dans le creux de l'oreille du jeune homme.

      << Qu'en dis-tu de passer toute la soirée avec moi? >>


    En disant cela, elle avait regardé le jeune homme d'un regard des plus charmeur. Celui auquel il n'aurait jamais pu résister.
    Elle s'autorisa un regard vers notre ami serveur, même un sourire qui elle espérait aller lui glacer le sang. Elle se rappela des moments où elle avait trop bu avec Lukas. Mais encore à cette minute, elle était très sobre et elle savait encore ce qu'elle disait et ce qu'elle pensait. Elle commanda alors des petits verres de vodka purs et d'alcools forts mélangés. Rien de tel pour se lancer des défis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approach & Catch Me |Ash' & Lukas| _
MessageSujet: Re: Approach & Catch Me |Ash' & Lukas|   Approach & Catch Me |Ash' & Lukas| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Approach & Catch Me |Ash' & Lukas|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Une virée en ville ? :: Club 185-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser