Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Emily ☮ Montgomery [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Montgomery


Emily Montgomery

Avatar : Candice Accola
Age : 21 ans
Confrérie : ZBZ
Sur le campus depuis le : 01/10/2010

» Emily ☮ Montgomery [U.C] _
MessageSujet: » Emily ☮ Montgomery [U.C]   » Emily ☮ Montgomery [U.C] Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:10


Emily Montgomery


Feat Candice Accola


Particularité ; quelque chose de particulier à signaler chez votre perso' ?
Sociable • Manipulatrice • Déterminée • Garce • Franche • Bavarde

.


    © dixiPEARL
      Date de naissance : 10/04/1989
      Lieu de naissance : Los Angeles / Etats-Unis
      Age : 21 ans
      Année d'étude : 3ième année
      Confrérie :
      Zeta Beta Zeta
      Pourquoi ? :
      Expliquez ici ce qui a poussé votre personnage à entrer dans cette confrérie. Si c'est un nouveau, expliquez pourquoi il veut entrer dans cette confrérie, ce qu'il pense que ça peut lui apporter, etc.


.

Entretien avec le Doyen

» Emily ☮ Montgomery [U.C] Canaccban03

Vous passez votre entretien avec le Doyen de Cyprus Rhodes. Répondez donc à ses questions en lui exposant l'histoire de votre personnage. Relatez les évènements importants de sa vie dans un ordre chronologique, passez par les différents moments de sa vie jusqu'à nos jours. Racontez comment il a évolué au sein de sa famille, ses relations avec les autres, ses ambitions, ses passions, bref tout ce qui se rapporte à sa vie. Pour la deuxième question, racontez comment il s'est retrouvé à Cyprus Rhodes, puisque c'est ce qui nous intéresse, les personnes qu'il y a rencontrées (brièvement), ce qui l'a décidé à y entrer, mais aussi ce qu'il pense des confréries(puisque c'est tout de même le thème du rp..). N'oubliez pas que vous passez un entretien avec le Doyen de l'université, utilisez donc la forme adaptée, et rédigez au moins une quarantaine de lignes au total (réponses aux deux questions). (CE PARAGRAPHE EST A SUPPRIMER DE VOTRE FICHE UNE FOIS QUE VOUS AVEZ PRIS CONNAISSANCE DE CES INFORMATIONS, CECI EST JUSTE UN PARAGRAPHE DE PRESENTATION POUR VOUS AIDER A REDIGER VOTRE HISTOIRE CORRECTEMENT Wink )

Doyen : Alors... Parlez moi un peu de vous, Mlle Montgomery... J'aimerais en savoir plus sur votre vie avant l'université, vous savez, pour découvrir un peu mieux quels étudiants rassemble notre belle école...

Emily : Ici vous répondez en commençant par l'enfance, l'évolution au sein de la famille, les ambitions/passions, moments/évènements importants (n'oubliez pas de respecter un ordre chronologique).

Doyen : Hmm.. Dites moi, tout cela n'avait pas l'air de tout repos ! (rires) Très bien. Pouvez vous me dire ce qui vous a décidé d'integrer Cyprus Rhodes ? Je veux dire, quelles sont vos ambitions pour le futur ? Et mis à part étudier, que faites vous au long de vos journées passées sur notre campus ?

Emily : Là, racontez ce que vous demande le doyen. Expliquer pourquoi votre personnage a choisi cette université, les études qu'il y fait, ce qu'il souhaite devenir plus tard. Abordez maintenant la question des confréries, car c'est précisément à cela que votre personnage occupe ses journées. Parlez lui brièvement de l'activité de votre cercle, etc. (Pour les nouveaux, expliquez lui pourquoi vous souhaitez rejoindre un cercle, lequel et pourquoi, ce que cela peut vous apporter, etc.

Doyen : Et bien, vous êtes décidément un sacré personnage ! (rires) Je vous souhaite que cette année à Cyprus Rhodes se déroule selon vos espérances, Mlle Montgomery. Il est temps pour vous de prendre congé. Merci d'être passée me voir, et à très bientôt !

.

Ohoh ? Y'a quelqu'un derrière cet écran ?

      Pseudo : Grosse x)
      Age : 17 ans (bientôt 18 Very Happy)

      Activité sur le forum ? Le plus possible
      Niveau de RP ? Un minimum de 20/25 et pas vraiment de maximum ça dépend des Rp je peux monter vers les 50 lignes quand je suis bien inspirée
      Double compte ? Non

      Comment as tu découvert le forum ? Une pub
      Quelque chose à ajouter ? Non rien a ajouter

      Ton certificat d'admission : Cyprus Rhodes.

Revenir en haut Aller en bas
College is a rush

PNJ - maître du jeu

College is a rush

Avatar : spécial - (c) greek system, fraternities
Age : indéfini
Confrérie : PNJ
Sur le campus depuis le : 01/07/2008

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

» Emily ☮ Montgomery [U.C] _
MessageSujet: Re: » Emily ☮ Montgomery [U.C]   » Emily ☮ Montgomery [U.C] Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:52

bonjour bonjour ! (:
je suis sincèrement désolée, mais le forum est fermé :/

et comme on trouvait ça bien trop dommage, tu peux nous retrouver sur
http://call-me-crazy.forumactif.org (:

on espère te voir très bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

» Emily ☮ Montgomery [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: 
Bureau des admissions
 :: Service des inscriptions
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser