Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Flood (Invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
_POMPELO

Invité

Anonymous


Flood (Invités) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood (Invités)   Flood (Invités) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:36

Ouverture le 3 juillet. :O
Ouaaaaaaais et mince. Je serai pas présente le soir/fin d'aprem' donc si Kailyn fait la morte lors de l'ouverture, c'est normal flower
Revenir en haut Aller en bas
College is a rush

PNJ - maître du jeu

College is a rush

Avatar : spécial - (c) greek system, fraternities
Age : indéfini
Confrérie : PNJ
Sur le campus depuis le : 01/07/2008

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Flood (Invités) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood (Invités)   Flood (Invités) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:55

Pas de souci, on t'attendra bien jusque dimanche, on est pas comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_POMPELO

Invité

Anonymous


Flood (Invités) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood (Invités)   Flood (Invités) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:46

Je me doute bien, mais je voulais être la pour l'ouverture Very Happy
Pour voir pleins de membres s'inscrire tout d'un coup et tout et tout. Very Happy

Bonjour a la prochaine personne qui repondra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexie D. Lifton

ZBZ ― I still love you

Alexie D. Lifton

Avatar : Jessica Szohr
Age : 20 ans
Confrérie : Zeta Beta Zeta
Sur le campus depuis le : 29/06/2010

Friendship will never end
Relationship : Hayley ; comme une soeur pour moi ― Taylor ; désolée, mais je t'aime encore.. ― Nathaniel ; mon ptit frère.
What's up ? : Une soirée qui commence bien.. ― Christopher ― Pavillon ZBZ

Flood (Invités) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood (Invités)   Flood (Invités) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:49

Bonjour !! Smile

Ouverture ce soir normalement :p
Mais t'inquiètes, une fois que tu nous auras rejoint tu verras toujours plein de membres s'inscrire (on espère!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_POMPELO

Invité

Anonymous


Flood (Invités) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood (Invités)   Flood (Invités) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:33

Oui c'est vrai, j'espere aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Cooper

ΑΨΕ

Savannah A. Cooper

Avatar : Kristen Stewart
Age : 19 ans
Confrérie : Alpha Psi Epsilon
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Flood (Invités) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood (Invités)   Flood (Invités) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:35

Qu'est ce que tu fais la toi ? C'est ce soir que tu sors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
_POMPELO

Invité

Anonymous


Flood (Invités) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood (Invités)   Flood (Invités) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:55

Et ouais, c'est ce soir que je sors, Patate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabe

Invité

Anonymous


Flood (Invités) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood (Invités)   Flood (Invités) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:33

Bonjour a tous, je ne sais pas ou poster exactement...

voila le personnage de Tyler M. Burrows m'intéresse énormément, mais j'aimerais faire un personnage homo, on pourrait dire qu'il a couché avec Mareva juste parce qu'il avait bu...ou est ce que ça dérange que je fasse un personnage de l'équipe gay?

enfin j'attends une réponse avant de savoir si je peux le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Cooper

ΑΨΕ

Savannah A. Cooper

Avatar : Kristen Stewart
Age : 19 ans
Confrérie : Alpha Psi Epsilon
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Flood (Invités) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood (Invités)   Flood (Invités) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:04

Bonjour !
J'en parle aux autres admins et nous te donnerons une réponse le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabe

Invité

Anonymous


Flood (Invités) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood (Invités)   Flood (Invités) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:05

Merci beaucoup !

et sachez que si vous refusez je le comprendrais, j'aime l'histoire de Tyler et aussi l'acteur qui est dessus...l'ensemble me plaît.

Mais si des fois ça arrive je créerais mon propre personnage et je ne jouerais pas au frustré! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Cooper

ΑΨΕ

Savannah A. Cooper

Avatar : Kristen Stewart
Age : 19 ans
Confrérie : Alpha Psi Epsilon
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Flood (Invités) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood (Invités)   Flood (Invités) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:05

C'est bon, on accepte, tu peux t'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Burrows

ΛΣΜ

Tyler M. Burrows

Avatar : Chad Michael Murray
Age : 21 ans
Confrérie : Lambda Sigma Mu
Sur le campus depuis le : 04/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Flood (Invités) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood (Invités)   Flood (Invités) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:16

MERCI BEAUCOUP !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Cooper

ΑΨΕ

Savannah A. Cooper

Avatar : Kristen Stewart
Age : 19 ans
Confrérie : Alpha Psi Epsilon
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Flood (Invités) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood (Invités)   Flood (Invités) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:32

Alors, alors Jordan !
On s'est concerté sur ton cas avec les autres admins, et on a décidé que le jumeau de Chace ne sera pas autorisé. Premièrement, c'est injuste pour les autres membres, s'il y a deux Chace, les doubles avatars devraient être autorisés. Ensuite, on n'a pas apprécie la façon dont tu as parlé du forum et de nos pvs ! C'est un manque de respect, on a consacré beaucoup de temps à ce forum et on n'accepte pas le fait que tu aies critiqué notre travail. Apparemment le forum ne te plait pas alors un conseil, passe ton chemin & bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Invité

Anonymous


Flood (Invités) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood (Invités)   Flood (Invités) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:37

Bonjour à tous =)

J'ai juste une petite question : j'ai cru voir que le forum était fermé... est-ce vrai ?
J'espère que non, car il m'intéressait vraiment ! Et le design est juste magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood (Invités) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood (Invités)   Flood (Invités) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood (Invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: 
Aile de l'administration
 :: Partie Invités
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser