Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexie D. Lifton

ZBZ ― I still love you

Alexie D. Lifton

Avatar : Jessica Szohr
Age : 20 ans
Confrérie : Zeta Beta Zeta
Sur le campus depuis le : 29/06/2010

Friendship will never end
Relationship : Hayley ; comme une soeur pour moi ― Taylor ; désolée, mais je t'aime encore.. ― Nathaniel ; mon ptit frère.
What's up ? : Une soirée qui commence bien.. ― Christopher ― Pavillon ZBZ

♦ Demande de partenariat  - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♦ Demande de partenariat    ♦ Demande de partenariat  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:28

Bonsoir ! Smile

Mais de rien, c'est normal, tout forum doit avoir sa chance ! Smile
Très bonne continuation à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sow

Invité

Anonymous


♦ Demande de partenariat  - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♦ Demande de partenariat    ♦ Demande de partenariat  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:46

♣ APOCALYPSE PLEASE ♠

♦ Catégorie : RPG
♦ Résumé du contexte ou présentation brève du thème :
Spoiler:

♦ Code à remplir :
Code:
 [color=skyblue]»[/color] _ [color=lightcoral]WWW[/color] . [url=http://apocalypse-please.forums-actifs.com/index.htm]APOCALYPSE PLEASE[/url].COM
♦ Lien vers notre bouton :
Code:
http://apocalypse-please.forums-actifs.com/pub-partenaires-f15/i-wanna-be-partner-t11.htm
♦ Votre avis sur notre forum :Pas mal, mais je n'aime pas trop le côté sunny, orange ^^', juste un avis de couleur, le reste c'est très bien (: Bien joué au créateur ^^'
♦ Type de partenariat souhaité : Simple ― Top partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Mayden

Invité

Anonymous


♦ Demande de partenariat  - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♦ Demande de partenariat    ♦ Demande de partenariat  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:49

♣ BLACK MOON CALLING ♠

♦ Catégorie : RPG
♦ Résumé du contexte ou présentation brève du thème : .
Spoiler:

♦ Code à remplir :
Code:
 [color=skyblue]»[/color] _ [color=lightcoral]WWW[/color] . [url=http://black-moon-calling.forumactif.com/] BLACK MOON CALLING[/url].COM
♦ Lien vers notre bouton :
Code:
http://black-moon-calling.forumactif.com/devenir-potes-p-decouvrir-nos-amis-f52/nos-amis-nos-partenaires-t15.htm#105
♦ Votre avis sur notre forum : Votre forum est magnifique <3 Puis, il a l'air de bien marcher, alors que demander de plus ? :p
♦ Type de partenariat souhaité : Top partenaires si possible ? Si la réponse est positive, j'ajouterai votre lien sur notre PA Smile Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Kassy

Invité

Anonymous


♦ Demande de partenariat  - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♦ Demande de partenariat    ♦ Demande de partenariat  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:59

Merci pour Eternal Hope et pour Enal ce n'est plus d'actualité merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabell

Invité

Anonymous


♦ Demande de partenariat  - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♦ Demande de partenariat    ♦ Demande de partenariat  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:44

Bonjour/Bonsoir
♣ NEVER SAY NEVER♠

♦ Catégorie : RPG,
♦ Résumé du contexte ou présentation brève du thème :
Spoiler:

♦ Code à remplir :
Code:
 [color=skyblue]»[/color] _ [color=lightcoral]WWW[/color] . [url=http://nerversaynever.leforumgratuit.com/forum.htm] NEVER SAY NEVER[/url].COM
♦ Lien vers notre bouton :
Code:
http://nerversaynever.leforumgratuit.com/partenariats-f19/les-mordus-t9.htm#16
♦ Votre avis sur notre forum : jolie
♦ Type de partenariat souhaité : Simple

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Invité

Anonymous


♦ Demande de partenariat  - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♦ Demande de partenariat    ♦ Demande de partenariat  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:04

♣ FORGOTTEN MEMORIES ♠

♦ Catégorie : RPG city
♦ Résumé du contexte ou présentation brève du thème :
Spoiler:

♦ Code à remplir :
Code:
 [color=skyblue]»[/color] _ [color=lightcoral]WWW[/color] . [url=http://forgotten-memories.forumactif.org/forum.htm] FORGOTTEN MEMORIES[/url].COM
♦ Lien vers notre bouton :
Code:
 http://forgotten-memories.forumactif.org/partenariat-f110/nos-partenaires-t76.htm#216
♦ Votre avis sur notre forum : Le design pourrait être un peu plus net sinon dans l'ensemble tout va bien (:
♦ Type de partenariat souhaité : Simple
Revenir en haut Aller en bas
Alexie D. Lifton

ZBZ ― I still love you

Alexie D. Lifton

Avatar : Jessica Szohr
Age : 20 ans
Confrérie : Zeta Beta Zeta
Sur le campus depuis le : 29/06/2010

Friendship will never end
Relationship : Hayley ; comme une soeur pour moi ― Taylor ; désolée, mais je t'aime encore.. ― Nathaniel ; mon ptit frère.
What's up ? : Une soirée qui commence bien.. ― Christopher ― Pavillon ZBZ

♦ Demande de partenariat  - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♦ Demande de partenariat    ♦ Demande de partenariat  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:01

Bonjour à tous ! Smile

Sow : votre forum est sympa, le contexte est original, en revanche je n'ai accès à aucun RP commencé, et très peu de membres ont été connectés lors des dernières 24 heures.. je vous propose donc de vous laisser démarrer le rp pour que je puisse juger du niveau, et je vous donnerai une réponse je l'espère positive, car ça m'embêterais de devoir refuser votre demande Smile si possible tenez moi au courant quand un rp aura commencé ?

Mayden : votre design est vraiment bien fait, et le contexte est sympa ! pour le niveau de rp j'ai vu quelques posts pas bien longs, mais certains sont vraiment bons ! donc c'est bon pour moi, j'accepte le partenariat et je vous souhaite une très bonne continuation !

Annabelle : j'aime le design de votre forum, ce violet me plait beaucoup ^^ je vois que votre forum est tout jeune, le niveau de RP exigé est le même que le notre, donc ça me semble bien Smile Néammoins, j'aimerais juste voir un exemple de post si c'est possible ? Car je ne trouve pas de Rp en cours.. Tenez moi au courant, j'aimerais vraiment vous donner une réponse positive ! ^^

Jordan : le design de votre forum est sympa, j'aime bien Smile j'ai quand même un problème par rapport au niveau de RP dessus, j'ai regardé les rp's en cours (j'en ai vu 2 il me semble qu'il n'y en a pas plus) et notamment sur celui ci http://forgotten-memories.forumactif.org/preslem-s-park-f41/je-n-etais-qu-a-la-recherche-d-un-peu-d-inspiration-jake-t52.htm#332 les posts sont extrêmements courts, et j'ai bien peur que cela ne convienne pas au niveau exigé sur notre forum.. Je vais donc refuser a contrecoeur le partenariat, mais n'hésitez pas à revenir si votre forum évolue ! Smile Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Invité

Anonymous


♦ Demande de partenariat  - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♦ Demande de partenariat    ♦ Demande de partenariat  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:24

C'est dommage, en effet. Le forum a ouvert il y a peu et Jake est une personne qui débute mais jusqu'à présent, il remplit notre règle (: . Je repasserai donc plus tard câlin

Bonne continuation à vous aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annabell

Invité

Anonymous


♦ Demande de partenariat  - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♦ Demande de partenariat    ♦ Demande de partenariat  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:30

Oui je comprend tout à fait ton point de vue par rapport aux rp!
Nous les avons commencer ^^ en espérant que cela te convienne et en ayant une réponse positive de ta part.
En tout cas je te remercie pour tout ses gentils compliment.

Annabelle <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexie D. Lifton

ZBZ ― I still love you

Alexie D. Lifton

Avatar : Jessica Szohr
Age : 20 ans
Confrérie : Zeta Beta Zeta
Sur le campus depuis le : 29/06/2010

Friendship will never end
Relationship : Hayley ; comme une soeur pour moi ― Taylor ; désolée, mais je t'aime encore.. ― Nathaniel ; mon ptit frère.
What's up ? : Une soirée qui commence bien.. ― Christopher ― Pavillon ZBZ

♦ Demande de partenariat  - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♦ Demande de partenariat    ♦ Demande de partenariat  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:55

Bonjour Annabelle ! Smile
Je suis passée voir vos rp's commencés, et ils me conviennent tout à fait ! ^^
C'est donc avec plaisir que j'accepte le partenariat !!

Je vous souhaite une très bonne continuation à toi et à votre forum ! ilove
Revenir en haut Aller en bas
Annabell

Invité

Anonymous


♦ Demande de partenariat  - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♦ Demande de partenariat    ♦ Demande de partenariat  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:01

OMG thank you
Revenir en haut Aller en bas
June A.

Invité

Anonymous


♦ Demande de partenariat  - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♦ Demande de partenariat    ♦ Demande de partenariat  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:13

♣ Les Dragées De Bertie Crochue ♠

♦ Catégorie : RPG
♦ Résumé du contexte ou présentation brève du thème :
Spoiler:

♦ Code à remplir :
Code:
 [color=skyblue]»[/color] _ [color=lightcoral]WWW[/color] . [url=http://lesdrageesdebertiecr.exprimetoi.net/] Les Dragées De Bertie Crochue[/url].COM
♦ Lien vers notre bouton :
Code:
http://lesdrageesdebertiecr.exprimetoi.net/partenariat-f84/les-partenaires-t22.htm
♦ Votre avis sur notre forum : Sympa, je m'étonnais même qu'il n'y aie pas plus de monde dessus.
♦ Type de partenariat souhaité : Simple ― Top partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Invité

Anonymous


♦ Demande de partenariat  - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♦ Demande de partenariat    ♦ Demande de partenariat  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:40

Bonsoir je suis l'admin de sainte-rosa.forumactif.org , vous m'aviez demandé de repasser . Vous vouliez jugé le niveau des RP ainsi que mon forum . Maintenant nous avons 29 membres ♥
j'espère que vous accepterez le partenariat câlin
Revenir en haut Aller en bas
College is a rush

PNJ - maître du jeu

College is a rush

Avatar : spécial - (c) greek system, fraternities
Age : indéfini
Confrérie : PNJ
Sur le campus depuis le : 01/07/2008

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

♦ Demande de partenariat  - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♦ Demande de partenariat    ♦ Demande de partenariat  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:12

Bonsooooir Smile


June A : Merci pour le compliment Smile Votre forum m'a l'air sympa également, toutefois il démarre et je ne vois aucun rp commencé. Comme à mon habitude dans cette situation, puis je vous demander simplement d'attendre que le rp soit démarré sur votre forum pour que je vous donne une réponse définitive ? Smile
Si cela est possible, repassez simplement me le dire ici et je retournerai avec plaisir sur votre forum juger du niveau et vous donnerai une réponse pour le partenariat ^^
En attendant une réponse, je vous souhaite une très bonne continuation ! ♥


Lily : Bonsoir ! Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles ! ^^ Je suis passée sur le forum et j'ai lu les rp's, tout me convient parfaitement Smile Je suis donc très heureuse de vous compter parmi nos partenaires ♥ car j'accepte évidemment le partenariat ! En espèrant avoir de vos nouvelles, très très bonne continuation à vous et au forum ! ilove
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Invité

Anonymous


♦ Demande de partenariat  - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♦ Demande de partenariat    ♦ Demande de partenariat  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:24

Merci Beaucoup ♥ câlin
Revenir en haut Aller en bas
Tony S.

Invité

Anonymous


♦ Demande de partenariat  - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♦ Demande de partenariat    ♦ Demande de partenariat  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:56

Bien le bonjour

♣ MARVEL CIVIL WAR ♠

♦ Catégorie : RPG
♦ Résumé du contexte ou présentation brève du thème :
Spoiler:

♦ Code à remplir :
Code:
 [color=skyblue]»[/color] _ [color=lightcoral]WWW[/color] . [url=http://civilwarmarvelrpg.forumactif.com/forum.htm] MARVEL CIVIL WAR[/url].COM
♦ Lien vers notre bouton :
Code:
 http://civilwarmarvelrpg.forumactif.com/partenariat-f30/partenariat-en-attente-t42.htm#119
♦ Votre avis sur notre forum : Il a l'air sympa ^^ J'aime assez bien la bannière ^^
♦ Type de partenariat souhaité : Simple

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Demande de partenariat  - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♦ Demande de partenariat    ♦ Demande de partenariat  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: 
Goodbye Cyprus Rhodes !
 :: Partenariats
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser