Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Are u gonna dance ? Feat Danjel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Howard

I wanna take a ride on yourdisco stick

Summer Howard

Avatar : Blake Lively
Age : 22
Confrérie : Zeta Beta Zeta
Sur le campus depuis le : 23/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Are u gonna dance ? Feat Danjel _
MessageSujet: Are u gonna dance ? Feat Danjel   Are u gonna dance ? Feat Danjel Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:12

Si je vous dit reine de la nuit vous pensez à qui ? Tadam... Summer ! C'est une chose qui s'argumente. Bon toutes les semaines je sortais. Pas que la journée d'ailleurs, surtout la nuit. Que ce soit dans les bars ou dans les boites de nuit. Quiconque aurait pu croire que cela était nefaste pour les études, or il n'en était rien. Bon on est d'accord se coucher à cinq heures du matin à ses inconvénients, par exemple somnoler en cours. Cependant j'avais quelques facilités et il me suffisait de bosser une aprés-midi entiére pour tout rattraper. Evidemment, il m'arrivait aussi de me taper quelque mauvaises notes de temps en temps. Comme un peu tout le monde. Personne ne peut accumuler des notes excélentes toute l'année. En cette fin de soirée, j'étais vraiment au meilleur de ma forme. Le café aussi y était pour quelque chose. J'avais du boire cinq ou six tasse durant la journée. Enfin je crois.
Et qui dit sorties en boite dit aussi nouvelle tenue. En général le mot tenue s'apparentait à ''robes". Oui, à mes yeux la boite était synonyme de féminitée et quoi de mieux qu'une robe dans ces cas là ?
Normalement il était prévu que je rejoigne deux, trois bonnes amies à l'intérieur du Club 185. J'étais toute excitée à la perspective de la nuit à venir. Ma douche étant déjà prise, je m'enduisais le corps de créme histoire de m'hydrater la peau. Bon c'est vrai , on ne va pas se mentir, j'étais du genre coquette. Pourtant à mes yeux ce n'est pas un défaut de prendre soin de soi. Evidemment il ne faut pas que cela parte dans les extrémes. C'est à dire se tartiner de plusieurs couches de maquillage et s'habiller comme une femme de trotoir. Il suffisait de trouver le juste milieu.
Je passais trente minutes avec une amie au téléphone , arpentant les piéces du pavillon des ZBZ. Nous parlions de tout & de rien. Lorsque je regardais l'heure à ma montre, je vis qu'il était déjà 22h45. La cata !! Je raccrochais aprés avoir saluée mon amie , puis me précipitais dans la salle de bain avec ma trousse à maquillage. Bon le point positif était que mes cheveux étaient déjà nickel. Il étaient ondulés, souples et brillants. Ma cheveulure était une chose que j'appréciais le plus chez moi, alors j'en prenais grand soin et tant pis si j'y mettais des sommes astronomiques.
Le teint éclatant, ponctué par des joues roses je m'attardais alors à mes yeux. Je préférais le smoky eyes, mais en léger. Le contour de mes yeux un peu noir/gris j'appliquais précautioneusement le mascara. Quant à mes lévres, juste un rouge à lévre couleur naturelle. Pas la peine d'en faire des tonnes surtout que je n'avais plus beaucoup de temps désormais.
Je courais presque jusqu'à ma chambre pour enfiler ma mini robe noire avec des talons haut..Ou vertigineux. J'avais peur d'avoir du mal à danser avec de telles chaussures , mais j'avais plus ou moins l'habitude alors ça devrait aller.
Mon sac à main sur mon épaule qui contenait mon portable, mes clefs et d'autres objets communs aux femmes je pulvérisais un peu de parfum sur mon cou puis à la hate je sortais du pavillon et m'installais dans ma voiture .

Les rues étaient bondées de voitures et de gens en groupe qui marchaient sur les trotoirs. Je connaisais le chemin par coeur, par conséquent je savais que je n'étais plus trés loin du Club désormais. Et j'avais effectivement raison. Au bout de cinq minutes de trajet je me garais sur un parking à proximité de la boite.D'ailleurs j'avais un mal fou à me garer vu le nombre de caisse déjà présentes sur le parking. Dieu merci, je reussissais enfin a me positioner convenablement. Que ma voiture soit abimé fut la derniére chose dont j'ai besoin ces derniers temps.
Il ne suffisait que de quelque pas pour arriver devant les videur du club. Ils ne me démandérent pas ma carte pour deux raison. La premiére on voyait facilement que j'avais l'age requis. Deuxiémement je venais tellement souvent qu'ils devaient certainement étre habituer à me voir.
Lorsque j'eu franchis la porte j'entendais la musique et puis j'avancais vers la salle plus elle s'intensifiait.
Alors ou allais-je me poser..Au bar, comme à mon habitude. Mes amies savaient que c'était mon coin privilégié. Enfin instalée sur un tabouret, sans faire attention aux gens à mes cotés je prennais ma commande aprés une petite hésitation.

Hum un Pina Colada avec Un mojitos, Merci.
Ce n'est pas la peine de le dire, je connais vos préférences.

Je riais de bon coeur à cette réflexion. Oui il avait raison, il commencait à connaitre mes boissons préférés. Je me demandais méme si il n'avait pas anticipé la coupe de champagne pour plus tard. Il me servais en souriant , un sourire que je lui rendais, puis je vit qu'il servait aussi un jeune homme assis à mes cotés. Je lui jetais un regard trés furtif.
.Je tendais au barman quelques billets pour payer ma consommation ainsi je lui fit derechef un grand sourire . J'ammenais la paille qui était dans le cocktail à ma bouche et j'en buvais une longue gorgée.Je commençais à siroter mon pina colada lorsque mon portable vibrais dans mon sac. Je le sortais et l'ouvrais et vit un message de mes amies qui avaient eu un empéchement. Ce n'était pas la prémiére fois , alors je passais outre cela ne me dérangeais guére je trouvais toujours des personnes de ma connaissance au Club.
Soudain, un homme se posais à mes cotés, je le dévisageais et malgrés les jeux de lumiére il ne me disais absolument rien


- Hey jolie blonde, on se connais ?
-Pourquoi , on devrait ?

Je lui lançais un regard noir, essayant de le rabaisser. J'avais une sainte horreur d'étre accostée de cette façon. De plus celui là avait l'air d'étre un sacré lourdeau. Vu qu'il était désarçoné par ma réponse, je lui lançais d'un ton sec.

Voilà qui t'a cloué le bec. Bon en quelque mots je texplique : Les mecs avec qui je parle auraient ripostés façe à cette réponse , or tu as l'air d'étre un idiot née. Si j'étais toi je retournais faire mumuse avec tes copains avant qu'ils voient que tu te tape une honte monumentale.

A ma plus grande surprise il ne ripostait pas. Certainement parce-que ces potes étaient pliés de rire. Pas moi. Je fus juste soulagée qu'il se soit tiré de ma vue. Il avait eu le don de m'exaspérer celui là. Je bus mon pina colada au trois-quart. Bon ce n'était pas raisonable, mais peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Are u gonna dance ? Feat Danjel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Une virée en ville ? :: Club 185-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser